Jill Cara Vole, colibri Colibri (C & Y)

Colibri (C & Y)

Message final de Jill Cara

Merci de m'avoir lue ! J'espère que cette histoire vous a plu. C'était un grand défi pour moi. Je ne pensais pas pouvoir écrire une romance entière en 5 chapitres mais c'est chose faite et j'ai adoré ! Tous les chapitres font pile 7000 sec !! J'ai eu chaud !!! J'ai pris du plaisir à l'écrire et c'est le principal non ?! Petite question : vous vous attendiez à la révélation de la fin du chapitre 4 ? Vous aviez vu les petits indices glissés partout ? Je finis par des haïkus de Cézar, qu'il a écrit après cette révélation justement. Un geste, un doux mot Colibri joue de ses mains Le plus beau cliché Doux regard, doux rire Un cliché pour un sourire Geste pour le dire PS : des bonus sur insta: @jill_cara_ où vous verrez notamment, la magnifique couverture peinte par une amie, en couleurs.

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

camillep

-

Il y a 3 mois

Petite nouvelle très poétique que j'ai lu d'une traite !! Bravo à toi !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Merci 😊

camillep

-

Il y a 3 mois

Merci !!!!!!! je me pose cette question depuis beaucoup trop longtemps ^^

Debbie Chapiro

-

Il y a 3 mois

J'ai beaucoup aimé ta nouvelle. Le fait d'aborder le handicap comme un simple élément de la vie d'Ysaline et non comme ce qui la définit. Cézar est un personnage très touchant également avec son manque de confiance et sa maladresse. Ils forment un joli couple, j'ai envie que leur histoire continue. J'ai beaucoup aimé le final, on comprend un peu mieux le coup de cœur qu'il a eu pour elle. Finalement Andréa a joué le rôle de bonne fée. Tout s'entrecoupe comme si le destin avait prémédité cette rencontre. On voyage bien en Italie mais juste ce qu'il faut. Bravo !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup Debbie ☺

Alice Bruneau

-

Il y a 3 mois

<3

Bonnie

-

Il y a 3 mois

C'était une belle histoire très douce et réelle ! ♥️ J'ai trouvé que faire de votre personnage principale une personne mal entendante est génial, je trouve qu'on en parle pas assez donc l'idée est vraiment très belle ! Merci pour cette histoire !!

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Je suis contente que ça vous ait plu ! Merci de me lire encore =) et Merci de votre commentaire !!

Mikazolinar

-

Il y a 3 mois

Cette fin est incroyable ! J'aime beaucoup !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Oh merci ça me fait tellement plaisir =)