Lilouchka Vivre une dernière fois J-12

J-12

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Pas facile la relation avec la mom. Sinon, je vais suivre ton conseil :)

Amanda Cat

-

Il y a 7 ans

La pauvre avec sa maman... Un conseil, essaye de faire des phrases plus longue. Met un virgule, essaye de trouver des liens ;)

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Eh oui, malheureusement ^^'

A.L.

-

Il y a 7 ans

elle n'est vraiment pas gâté avec sa mère.

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Hello ! Je comprends ta frustration, mais c'est le jeu hein ! ;) Ton commentaire et tes questionnements m'ont vraiment faites sourire. Heureuse de voir que mon histoire te plaît ! :) À bientôt pour la suite. Kissouuus ( Tu auras tes réponses dans les prochains chapitres ;) )

Maloria

-

Il y a 7 ans

Coucou me voilà (enfin lol) alors frustré que ton prochain chapitre soit bloqué parce que je veux savoir quel est le problème de cette mère pour être si indifférente à sa propre fille qui finalement ne fait que se prendre en mains et essaye de s'en sortir suite à la mort de son père dont elle se sent responsable. J'espère que leur discussion leur permettra de mettre les choses à plat et de renouer des liens. Et cet Axel que veut-il ? Il lui fait les yeux doux mais est en couple... bizarre. Son frère a eu une bonne idée en lui disant de puiser de l'inspiration dans ces textes d'enfances. Je me demande quelle est son idée pour son nouveau et j'ai hâte de savoir ce que tu as prévu à ce sujet. Tu peux continuer à me tagguer dans tes remerciements avec plaisir.

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Eh oui ! Personne ne voudrait d'une mère qui agit comme cela... Tu sauras bientôt le pourquoi tu comment... Ou le contraire, je ne sais plus ^^ ❣

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Alors une mère pareille je la lui laisse la pauvre... J'avais le coeur serré quand je lirai la quasi indifférence de sa propre mère. Je suis d'autant plus curieuse de découvrir qu'est-ce qui les a conduit à une telle relation dépourvu d'entraide et de considération l'une pour l'autre ;)

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

À voir au prochain chapitre ! Merciii tu es trop gentille ❤

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

J'espère que tout va bien ce passer entre la mère et la fille ^^ Moi je veux que tu continue à me tagger, j'adore l'histoire. Hâte de lire la suite :)