Lilouchka Vivre une dernière fois J-2

J-2

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Waouh... J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton commentaire. Pour répondre à ta question... En effet, je connais la douleur de perdre un proche... Merci beaucoup à toi pour ce magnifique qui me va vraiment droit au coeur :)

Jess0302

-

Il y a 7 ans

C'est vraiment magnifique ce que tu écris ! Mais juste une petite question, serai-ce autobiographique ? Car tu explique vraiment bien la douleur que l'on ressent lorsque l'on perd un proche, du coup je me demandais ;) Aussi, ton écriture... J'adore... Elle a un style à la fois enfantin... Elle est très mignonne. Mais elle a aussi un style prenant, qui nous emporte, et qui nous fait vivre les douleurs, mais pas trop, car elle a aussi son style enfantin ;) En tout cas j'aime vraiment beaucoup... C'est magnifique, c'est tellement beau que je t'encourage à prendre le temps pour tes chapitres et te souhaiter la victoire, car avoir un livre comme le tiens serait génial. J'adore ton monde... Sur ce... ;) Bisous :)

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

En effet ^^

C. & A.

-

Il y a 7 ans

"N'arrête pas de vivre..." Elle devrait aussi le mettre en pratique.

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

En effet ! :)

France_L

-

Il y a 7 ans

C'est plutôt elle qui a arrêté de vivre ^^

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Mercii ^^

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Toujours très émouvant !

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

^^

Rewerdan

-

Il y a 7 ans

J'ai hâte de voir comment va se passer la suite