Lilouchka Vivre une dernière fois Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

58

58 commentaires

Phinx

-

Il y a 7 ans

Quelle amie serais-je de ne pas lire ton livre le plus prestigieux? Bon alors je commence, déjà, c'est super triste, c'est quoi ça!? Tout de même j'aime bien, la mort fait partie de la vie après tout. Comme je te l'ai déjà dis, ton écriture est très fluide et ça me donne le goût de continuer. Mais ma chère, je sais que tu connais la grosseur de ma flemme HAHAH. Ça m'a fait rire que t'utilise Claude comme nom, bien que je n'ai rien contre ce nom, au contraire. Il me fait tout simplement rire et je crois que tu sais pourquoi :p. Bon, je reviendrais la semaine prochaine pour le deuxième chapitre. Attend patiemment mon prochain commentaire hihi.

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup :)

Jess0302

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup, c'est très jolis, je continue avec plaisir :)

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Merci ^^

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Un prologue qui plante bien le décor de ton histoire, et les changements à venir.

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Coucou binôme ! Heureuse de te voir par ici. Je passe chez toi bientôt ! :) Sinon, je suis ravie d'avoir ton avis en tant que lectrice ! Merciii beaucoup pour tes compliments et bonne lecture à toi ❣

C. & A.

-

Il y a 7 ans

"Adopte un lecteur" au rapport :-D Je crois n'avoir jamais lu de Chick lit alors je ne sais pas si je vais t'être d'une grande aide sur le genre mais je vais juste te donner mon avis de lectrice du coup. C'est fluide et agréable à lire. J'avoue avoir été un peu gêné par l'énumération des âges comme un catalogue mais ça ne gâche pas la lecture. Et c'est fin est triste et émouvante. J'imagine déjà la culpabilité.

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Ton commentaire me fait vraiment super plaisir. En fait, je suis super émue en ce moment ! Limite je pleure et je débarque chez toi pour un grand câlin ( Surtout que tu trouves dans le même pays que moi :D ) ! Un grand merci à toi de croire en moi et en mes capacités face à l'écriture. J'espère ne pas te décevoir dans les prochains chapitres ! Kissouuuuuuus

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

❤❤❤❤❤❤❤

Any ;)

-

Il y a 7 ans

Bravo ma belle :) regardes où tes efforts t'ont menés ! Ça vallait La peine de continuer, n'est-ce pas? Je suis super fière de toi, j'adore ce premier chapitre et je continuerai les autres avec plaisir ;)