ChatonPoussin Vivre le pire, rêver du meilleur [~~ Chapitre 4~~] - suite-

[~~ Chapitre 4~~] - suite-

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Wattpad est une plate-forme d'écriture comme celle ci sauf qu'il n'y a pas de concours particulier et que nous"les auteur" pouvons publiée et modifier comme on veux nos textes. Il suffit simplement d'aller sur la recherche internet de taper wattpad et de créer un compte. Aussi simple que pour fyctia. Il y a également des tonnes de choses à lire. Là-bas.

Marie Lise

-

Il y a 8 ans

je ne suis pas correctrice donc je ne les ai pas mémorisées mais ce qui me frappe le plus ce sont celles du style " peux être " au lieu de " peut-être " qui peuvent changer le sens de la phrase ....Par contre je suis une mamie ( 62 ans ) pas trop au courant du monde informatique et je ne sais pas ce qu'est wattpad . Pour info , hormis mon PC avec tour je n'ai pas d'autres moyens d'aller sur le net car mon téléphone mobile est antédiluvien....Mais si tu peux me guider pour avoir accès à wattpad , je t'en serai reconnaissante . Merci et bonne écriture .

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Pardon pardon pardon pour les fautes. Je ne m'en rend pas compte. Trop prise dans l'écriture. En revanche cette histoire, à été mis de côté sur ce site. Je l'a publie seulement sur wattpad et j'en suis au chapitre 25. Sur wattpad tu peux me montrer les fautes qui t'horripile... Voilà. Bonne lecture. Quand même

Marie Lise

-

Il y a 8 ans

j'aime beaucoup l'histoire et le style mais en vieille emmerdeuse que je suis ...... Pffffffff l'orthographe gâche énormément mon plaisir ! . vraiment trop de fautes ! ! dommage , j'arrête un peu et je reprendrai car cette histoire m'intéresse vraiment .