ChatonPoussin Vivre le pire, Rêver du meilleur [~~ Virée au cauchemar~~]

[~~ Virée au cauchemar~~]

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Black pearl

-

Il y a 8 ans

J'adore ton histoire jaten la suite avec impatience

Marie Lise

-

Il y a 8 ans

j'aime beaucoup

RClem

-

Il y a 8 ans

Enfin, parfois tu mets des majuscules où il n'y a pas besoin ;-) ! Voilà voilà ! En espérant que tout ceci t'aide !

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup pour ton commentaire qui est je crois le premier que je reçoit de constructif. Je ferai attention à ces points à l'avenir. En revanche j'ai déjà quelqu'un qui me corrige. Il faudras qu'on face attention. Merci encore et je suis contente que mon histoire te plaise malgré tout.

RClem

-

Il y a 8 ans

Me revoilà ;-) ! Ton récit est rythmé, avec un franc-parlé qui est rafraîchissant ! Le style est fluide, agréable et on se prend au jeu de se plonger dans ton histoire ;-). On suit les aventures de ton héroïne avec plaisir. J'adore le fait d'être complètement immergé dans sa tête. Il y a du suspens, de la tension, sous des fonds de franchise et rencontres variées : c'est super ! Merci pour ce moment de lecture ! Ensuite, il y a quelques points qui pourraient peut-être, être améliorés. Mais, c'est à ta guise, mes conseils n'étant pas parfaits ;-)! Tout d'abord, je suis une fervente défenseure (défentrice ? je ne sais plus quel est le mot exact) des points d'exclamation uniques. ;-). Mais, tout dépend des gens. Puis, n'hésite pas à faire des phrases plus petites (une idée=une phrase). Il y a ensuite quelques répétitions, quelques fautes de frappe, de conjugaisons mais surtout des fautes d'orthographe. N'hésite pas à relire de nombreuses fois ton texte, à faire appel à un bêta-lecteur, et à faire appel au dictionnaire des synonymes ou à world. Peut-être faudrait-il éviter d'écrire des diminutifs tels que "pro" vu que c'est un écrit ? ça c'est selon ton souhait. Ensuite, fais attention aux concordances de temps ;-). Peut-être pourrais-tu renforcer la peur de Lara dans l'avion ou lorsqu'elle ouvre les yeux au panorama et voit ces motards ?

RClem

-

Il y a 8 ans

Je reviens pour le commentaire !