ChatonPoussin Vivre le pire, Rêver du meilleur [~~Prologue~~]

[~~Prologue~~]

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

alexia340

-

Il y a 8 ans

Écriture fluide et chouette description des personnages. Je vais liré la suite. Peux tu en faire de même pour THREE FOREVER ma série merci!

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Hey, vous ici? Oh mais je suis honoré de votre présence =) je suis contente que mon histoire te plaise en espérant que la suite le sera aussi =) bonne lecture

Skyleen

-

Il y a 8 ans

Oyé ma belle, comme promit je commence enfin ton histoire. Depuis le temps que je voulais m'y mettre. J'aime beaucoup se début et je me vois tellement dans Lara ( ma mère m'a apeller Marine car c'était le prénom d'une petite marionette japonaise qui faisait scandale au Japon xD )

Gone12

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup! Si je pouvais avoir ton avis ou du moins ton aide pour les derniers chapitres de Sing, Mélodie, Sing, ce serait super!

Mirabella

-

Il y a 8 ans

Coucou ceci est une sorte de pub en fait. Je viens de m'inscrire sur Fyctia, il n'y a pas longtemps, je ne sais pas trop comment ça fonctionne. Donc, je me suis dit que faire de la pub m'aiderait à avoir plus de lecteurs. Je te remercie si tu t'es déjà rendu juste là dans mon message. Je vais mettre le résumé de mon histoire et si l'envie vous viens, passez la lire, bises, passez une bonne journée ou soirée ! « Ania Swan est loin d'être une fille banale qui cherche les problèmes pour se faire remarquer, mais disons plutôt que ce sont les problèmes qui sont à ses trousses et qu'elle cherche désespérément à s'en débarrasser. Elle cache un secret depuis l'âge de neuf ans, celui de voir ses parents et son petit-frère défunt. Le jour de son déménagement, elle reçoit un coli assez suspect, une boîte étrange qui émane de l'énergie. Cette boîte fait développer ses pouvoirs de jour et en jour, alors qu'elle essaie en vain de le cacher aux gens malfaiteur. Se faisant traquer par des énergies négatives -obscures- . Elle fait donc un séjour dans une ancienne maison à ses parents, en compagnie de son oncle. Son apparition soudaine dans l'école intrigue plusieurs élèves, dont Colin Black, qui celui-ci a les yeux qui reflètent les ténèbres et l'âme noire d'un corbeau. Mais qu'est-ce qui l'attend dans ce futur si dangereux ? A-t-elle des hallucinations qui viennent de son imagination ? »

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Ah je suis contente d'avoir trouver un fan également.. C'est aussi mon cas enfin je crois que j'ai pas besoin de le préciser lol. Contente que cela te plaise. J'espère que la suite te plaira. Merci de me lire

Augustecrivain

-

Il y a 8 ans

Bon début! Plein d'humour et fluide! De plus, étant un fan de Tomb Raider et d'Assassin's creeds, il m'est impossible de ne pas apprécier le choix des prénoms! Haha. Je continue :)

ChatonPoussin

-

Il y a 8 ans

Ça fait moins salade de fruit lol

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

Clairement ! :D

Ma0rie

-

Il y a 8 ans

C'est un super premier chapitre ! Rythmé et tout ! Moi j'aime bien les prénoms Lara, Ezio et Jill ! C'est mieux que Mûre et Framboise ! ;)