Flora Armonie Visions Chapitre 4

Chapitre 4

Tu as aimé ce chapitre ?

36 commentaires

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

Très poignant, je reviendrais lire la suite, trop submergée par le concours actuel. J'aime beaucoup ta façon d'écrire, touchant et addictif aussi. Dur de mettre des mots sur ce qu'on n'explique pas...

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Fichu papa :(

Charlotte Roucel

-

Il y a 5 ans

Son père n'est absolument pas compréhensif. Il est dur je trouve.

Lilie Blanche

-

Il y a 5 ans

La pauvre... Je m’identifie très facilement à elle... on dirait qu’elle est dans une sorte de mutation en tous cas, pour que la cuisson de sa viande ne lui plaise plus !

Flora Armonie

-

Il y a 5 ans

Oui je comprends complètement mais c’est plus tard qu’elle va comprendre que ce n’est pas une chose mais un don toussa, elle est un peu longue à la détente la pauvre Leona. Quand elle réalisera tout ira mieux dans sa tête.

maioral

-

Il y a 5 ans

L'envoyée de Dieu mdr tout de suite :') Bon, je devais quand même te faire la "critique" que je fais à tout le monde mdr J'ai une sainte horreur du mot "chose". Dès que je la lis dans un récit, j'ai les poils qui se hérissent et je gueule à tout va (enfin... presque haha). Ici, étant donné qu'il s'agit d'une sorte de "figure de style",je me suis tue mdr mais... il est partout ce mot !! XD Peut-être penser à trouver des synonymes pour éviter de le retrouver tous azimuts dans ton récit ? Mon intuition, mon pouvoir, ma capacité, mes sensations, mon inconscient, "l'indéfinissable", "l'inconnu en moi", mon "moi" schyzophrène (mdr)... Je suis sûre que tu pourrais trouver différents moyens de dénommer cette "chose" en question ;)

Lisa Dansleslivres

-

Il y a 5 ans

Bon chap ! Le repas est un bon départ pour nous donner des indices sur les animaux ... à mon avis il y a une histoire de loup là derrière ^^ Fait attention à tes dialogues. L’intrigue est bien ficelé, j’adhère à fond !

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Juste peut-être devrais-tu essayer de mettre les réactions des personnages lorsqu'ils parlent, pour qu'on sache mieux comment et surtout quel ton ils emploient. Est-ce qu'ils sont en colère ? Triste ? Surpris ? Ou juste incompris? Sinon ton chapitre est fluide mais fait attention, dans certains phrase il arrive qu'il manque un mot ou deux. :)

Flora Armonie

-

Il y a 5 ans

Ouais j’essaye d’accélérer pour les animaux c’était pas prévu pour maintenant, clairement c’est pas bon pour le modèle fyctia, merci du conseil, ça me confirme que je dois avancer.

DannyJ

-

Il y a 5 ans

La famille aie aie aie ! J'aurais aimé plus de sentiments de sa part. Comme l'ont précisé certains, difficile de voir le lien avec le concours pour le moment. J'aime bien l'intrigue, mais fais attention à ne pas faire traîner les choses par rapport aux animaux. Ce chapitre a moins d'action, du coup on s'attend a plus de constructions de phrases spéciales, de descriptions. Hésites pas à prendre plus de temps pour ce genre de chapitre :) Mais ton histoire est prometteuse, je l'ai dévorée !