Flora Armonie Visions Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

33 commentaires

Monia nauleau

-

Il y a 2 ans

Ça se précise... On continue de lire mais il me manque quelque chose pour être complètement happée. Mais ce n'est est que le début.

Ael Liana

-

Il y a 5 ans

Bravoo elle a eu son bac!! J'attends de découvrir ses pouvoirs!! Je continue de ce pas (ou plutôt de ce doigt...)

Charlotte Roucel

-

Il y a 5 ans

Je continue !!

Lilie Blanche

-

Il y a 5 ans

Ah j’aime les pouvoirs de cette jeune fille et que l’on découvre un peu plus ! Ton style est concis et fluide. Très chouette lecture ! Je n’aurais pas mis le NDLA, j’aurais préféré que tu intègres la définition dans le dialogue directement ;-)

maioral

-

Il y a 5 ans

Il me manque toujours ce petit truc en plus... Je la trouve aussi très enfant dans sa manière de penser pour l'amour (mais je suis moi-même très philosophe et mes expériences perso me poussent à voir looiiiin trop loin peut-être même mdr). Mais ton récit se lit facilement, sans se poser de questions, c'est clair et limpide comme de l'eau de roche :)

Lisa Dansleslivres

-

Il y a 5 ans

Me voilàaaaa !! Je vois que tu as déjà eu de jolis retours donc je ne m’étalerai pas ici sur mes retours, à part pour dire que j’ADORE !! Ta plume fait des bons de ouf sur ton évolution d’ectriture !! Continue comme ça ^^?

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Désolée pour le retard! Ce chapitre est plus doux, et en même temps, il nous pousse à nous poser une tonne de questions. Surtout par rapport à ses visions, mais aussi au fait qu'elle en a de plus en plus et plus intenses. Et je suppose que ce n'est pas une coïncidence si elle est envoyée dans cette famille en particulier... En tout cas, tu nous laisses des indices et on n'a plus qu'à essayer de deviner la suite. :)

Mirabella

-

Il y a 5 ans

Alors ce chapitre était super, aussi ! Le rythme de tes phrases est doux et c'est agréable à lire. Il y avait encore une fois des fautes de frappes, mais ce n'Est pas si grave. Après, je me pose des questions, -j'ai deviné pour les visions trop contente, ouais le titre aussi hein ;) J'suis fière pour rien haha- quant à ton récit. Par exemple, que va-t-il se passer pour la suite de ton histoire ? Et cette « chose », qu'est-ce exactement ? Est-ce que ça va prendre encore plus d'ampleur lorsqu'elle arrivera là-bas, à la frontière du Canada et des États-Unis ? En tout cas, on est super bien intégré dans le récit, c'est intriguant ! J'ai rien de plus à ajouter je pense, à part que ... Dans le deuxième paragraphe, il faut faire attention avec les virgules qui alourdissent la phrase. Je pense qu'il faut que tu coupes la dernière phrases en plusieurs parties. Les phrases courtes sont très bien aussi parfois, n'hésite pas ;)

DannyJ

-

Il y a 5 ans

Fluide et agréable à lire. Mon seul conseil serait de revoir tes dialogues pour les rendre plus saisissants, ou bien en mettre pour des infos plus importantes. :) Sinon, bon chapitre !

Flora Armonie

-

Il y a 5 ans

C’est super sympa ça Pascale merci