Raëlfar Vis. Rêve. Ose. Océane, 3 août 2014 (2)

Océane, 3 août 2014 (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

MG Notin

-

Il y a 17 jours

Pas évident de mélanger pro et perso

Griffesdehors

-

Il y a 18 jours

Le laisser s’éloigner pour réfléchir, ce n’est pas très franc, ça…

Suelnna

-

Il y a 21 jours

La pauvre… moi je l’envoie à la gare à sa place

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 21 jours

Encore une fois je trouve qu'elle arrive trop vite à cette conclusion.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 21 jours

Pourquoi Lucas ? Qu'elle en parle à son frère ça me choque pas surtout qu'ils ont l'air d'être très proches, mais qu'elle le prémédite ça me fait plus bizarre. Comme si elle ne pouvait pas prendre ses décisions seule et que son frère doit lui dire quoi faire et penser. Encore une fois ça ne me gênerait pas si elle vient à lui en parler autour d'un verre ou parce que la discussion arrive sur ce sujet, c'est vraiment le fait qu'elle le visualise comme une étape nécessaire que je trouve bizarre.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 21 jours

Je trouve qu'elle arrive trop vite à cette conclusion.

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 21 jours

Ben c'était pas le cas ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 21 jours

Du coup ici ça explique le étrange d'un peu plus haut, mais je trouve que ça arrive un peu tard. Si tu écris la scène de la discussion, c'est sûrement un sujet qu'il faudra aborder. Là de but en blanc on a l'impression qu'elle veut qu'il reste à ses côtés comme avant alors qu'il n'est plus "payé" pour. Il faut bien qu'il gagne sa vie de son côté non ?

Le Mas de Gaïa

-

Il y a 21 jours

Ça va c'est pas grand chose 15j. Du coup c'est ptêt excessif qu'elle trouve ça étrange. Après tout elle l'a remplacé professionnellement parlant, elle se doute bien que ça veut dire qu'ils ne passeront plus autant de temps ensembles non ?

Roxane B.

-

Il y a 23 jours

À mon goût, je trouve qu'on passe un peu vite à l'éventuelle rupture. En tant que lectrice je n'ai pas encore eu le temps de rentrer dans leur relation, dans leur tête, que je sais déjà que c'est fini 🙈