Raëlfar Vis. Rêve. Ose. Christopher, 29/07/2014 (2)

Christopher, 29/07/2014 (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Émilie Chevallier

-

Il y a 14 jours

Bon, ça se confirme, cette personne est détestable. Christopher est imbu de lui-même, odieux envers les femmes, n'a aucun recul sur lui-même. Ça part mal pour une romance... 😅 ou alors il faudrait un arc de folie pour le récupérer. Je ne trouve pas non plus cohérent son mode de vie et le fait de se maintenir à un si haut niveau international.

Émilie Chevallier

-

Il y a 14 jours

Non, mais sérieusement ? 😅

Émilie Chevallier

-

Il y a 14 jours

Dépensé

Émilie Chevallier

-

Il y a 14 jours

Par

mariecolley

-

Il y a 16 jours

Haaa je suis mitigée sur Christopher. Si tu veux qu'on le déteste, c'est réussi XD. Son côté accro au sexe ne me dérange pas, c'est courant chez les sportifs, anecdote que je viens de vérifier, le record revient aux jeux olympiques de Rio où 450 000 préservatifs avaient été distribués aux athlètes, pour Paris 2024 c'est 300 000 de prévus (et après on dit que c'est la capitale de l'amour.. XD). c'est la façon dont il bâcle ses entrainements en croyant uniquement en son talent qui me gonfle. son manque de performance vient de la fête et il n'analyse même pas les postures de ses concurrents. je lui souhaite de se vautrer, de se blesser et de se remettre en question.

mariecolley

-

Il y a 16 jours

C'est ce que tu fais, t'atteins pas les 8m (je suis pas cool avec Christopher, je sais)

mariecolley

-

Il y a 16 jours

arrête de boire, c'est le secret

mariecolley

-

Il y a 16 jours

sauf que si tu prends fréquemment des cuites, tu ne pourras jamais tirer sur tes jambes avec tes crampes, le coach ferait mieux de te dire ça! (Raelfar, un bon dialogue d'engueulade entre eux deux?)

MG Notin

-

Il y a 17 jours

De l’extérieur on a tendance à glamouriser les athlètes mais on ne se rend pas compte des sacrifices qu’ils font pour rester à un si haut niveau.

Gaëlle K. Kempeneers

-

Il y a 18 jours

Je ne suis pas fanne de sport mais j'ai accroché tout de suite. Je suis belge aussi et la liste de noms dans ton prologue m'est forcément familière. Courage pour le concours. Je vais continuer à te lire, j'ai bien accroché !