00Moro Vipère Gabriel

Gabriel

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Coup de pouce, désolé j'ai du interrompre ma lecture je la reprendrai dès que possible.

00Moro

-

Il y a 3 ans

Ne t'excuse pas, c'est déjà gentil à toi d'aider à débloquer des chapitres. Si tu as besoin d'aide à ton tour, fait moi signe !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Oui nhésite pas à passer à sur mon histoire, ça devient de plus en plus dur de débloquer des chapitres.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Me voici à la fin des chapitres publiés jusqu'ici. J'aime bien ton histoire, mais je trouve qu'il y a certains éléments qui pourraient être peaufinés pour la rendre vraiment fantastique. L'idée de la déective / espionne avec sa vie complètement folle est très inétressante et ouvre la porte à une belle histoire. Toutefois, jusqu'ici, à part de servir pour le choix des victimes, l'application de rencontre n'est pas tellement exploitée et on ne voit pas la naissance d'une New Romance jusqu'à maintenant. Le dynamisme de ta plume est très agraéble et je crois que tu peux encore nous surprendre.

00Moro

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire ! L'application va servir pour l'infiltration, mais c'est vrai que, dans mon scénario prévu, aucune romance ne naitra de l'application. Je vais tenter de corriger cela, encore merci !

00Moro

-

Il y a 3 ans

PS : (Réponse à ta question, "De quel coin du pays vient-tu ?")Je déménage souvent, j'ai fait quelques outre-mer et le sud de la France ^^

cedemro

-

Il y a 3 ans

Je ne comprends pas ce passage...

00Moro

-

Il y a 3 ans

Ah ! On ne voit pas beaucoup, mais il y a espace entre les paragraphes. C'est un souvenir ! Et cela permet de deviner comment il s'est retrouvé avec une jambe en moins...