00Moro Vipère Clément et Nora

Clément et Nora

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 ans

Bonjour binôme de la semaine ! Quelle formidable entrée en la matière avec ce chapitre. On comprend que le meurtre de la belle Nora est l'élément déclencheur de l'enquête. Je suis agréablement surpris de découvrir un mélange de thriller dans ce concours de New Romance. J'ai hâte de voir à quoi la NR s'attache... Si je t'agace avec mes corrections au fil du texte, n'hésite pas à me le dire. Parfois, je sais que cela peut énerver certaines personnes...

00Moro

-

Il y a 3 ans

Au contraire ! Je suis là pour apprendre, que ce soit au niveau de l'écriture que des fautes ! Je poursuis tes annotations (pour corriger sur ma version word 😋) et je te lis (D'ici demain, je suis en plein déménagement XD)

cedemro

-

Il y a 3 ans

*serrai (passé simple)

cedemro

-

Il y a 3 ans

*trouvé

cedemro

-

Il y a 3 ans

*aimerai (futur simple et non conditionnel)

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Je veux le savoir plus 👏👏👏. Je reviens ce soir pour lire la suite... ☺️

00Moro

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup et bonne lecture !

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

Je n'arrive pas à savoir si c'est sexy ou glauque, mais en tout cas, ça donne envie d'en savoir plus. Tu as une jolie plume. Je trouve un peu déroutant d'avoir le point de vue de deux personnes dans un même chapitre, mais c'est original et je pense que je vais m'y faire :)

00Moro

-

Il y a 3 ans

Oui, pour le coup je suis partie sur de la troisième personne. D'habitude j'écris avec le "je" ^^

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Waouw! Alors j'aime beaucoup la façon dont ça commence. Pas d'intro direct dans l'histoire même si on ne sait pas trop quelle histoire. Ta plume est très belle c'est un plaisir de te lire. Au debut je dirais que Clément veut qu'elle s'inscrive pour la draguer virtuellement sous un faux profil.il est amoureux et veut que ce soit réciproque. La suite est torride d'un côté effrayante de l'autre. Un beau mélange qui donne envie de poursuivre.