Hyper Super Eby (Eby) Vingt-quatre tombes plus loin Tableau 5: Toucher les étoiles

Tableau 5: Toucher les étoiles

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

MG Notin

-

Il y a 3 ans

Aïe aïe le cliffhanger de fin ! C’est très déroutant de t’adresser directement au lecteur. Mais terriblement charmant. Garance encaisse beaucoup de choses, elle risque d’exploser !

MG Notin

-

Il y a 3 ans

Tissu familial :)

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

De deux personnages aussi tourmentés que Hans et Garance ne peut sortir qu'une romance tumultueuse.

Elsa Carat

-

Il y a 3 ans

Je profite de la lecture de ce chapitre pour essayer d'être plus précise au sujet du commentaire que je t'ai fait sur le précédent. Tout d'abord, encore une fois, je salue ton style, tellement original ! Je pense que ce qui a pu me perturber un peu c'est que j'avais du mal à me repérer dans le temps : on passe d'un "tableau" à un autre sans vraiment avoir de repères chronologiques (mais, encore une fois, c'est aussi ce qui fait le charme de ton histoire), on passe également d'un personnage à l'autre sans comprendre encore le lien entre eux et puis, en plus de cela, la manière dont le narrateur interpelle, de temps en temps, le lecteur rajoute encore à " complexifier " l'histoire. Mais je ne suis pas contre devoir être bien concentrée et réfléchir pendant une lecture, bien au contraire ;) J'attends la suite :)

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

merci beaucoup ton commentaire et tes précisions c'est super ! ah ça me fait plaisir car c'est ce que j'aimais au départ dans l'écriture faire "travailler" l'esprit du lecteur sans tout donner tout cuit ^^ je prends note de tout cela pour essayer d'atténuer ce qui peut gêner ;) en espérant que la suite te plaira ;)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

J'aime bien ce côté poétique vraiment! Tu devrais en faire.

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

de la poésie ? je te surprends pas si je dis que j'en ai fait (certains de mes textes peuvent être trouver sur un autre site avec un autre pseudo il me semble ^^)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Ça ne m'étonne pas *-*

Hyper Super Eby (Eby)

-

Il y a 3 ans

si jamais ça t'intéresse normalement en tapant "sinistros poème" sur google on tombe sur mon anicen profil ^^

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

J'irai voir ça ;)