Romoon Vingt ans 1. Super Edouard

1. Super Edouard

Tu as aimé ce chapitre ?

30

30 commentaires

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

Très jolie plume! Je suis restée accrochée à ton résumé, parce que ce n'est finalement pas si loin de chez moi, la Moselle. J'ai bien fait, j'aime beaucoup comme tu décris cet hypermarché, ce temple de la consommation. Un très bon début!

Romoon

-

Il y a un an

Merci beaucoup Patricia pour ces encouragements. Notre pays connaît de très belles régions plus ou moins loin de Paris. Je ne sais pas si la Moselle en fait partie, mais ça correspond davantage au quotidien qui est le mien 😌

Patricia Eckert Eschenbrenner

-

Il y a un an

Mon histoire se déroule au fin fond de l'Alsace, là où j'habite ;)

Morgane Rigan

-

Il y a un an

Coucou, un premier chapitre très bien écrit. Ce qui m’a le plus frappé d’ailleurs c’est ta plume à la fois franche et honnête, mais aussi très imagée. J’aime aussi beaucoup le ton et ce qui est dénoncé derrière, c’est vrai qu’avec les années on constate une sorte de déshumanisation de pleins de cors de métier et l’hyperconsommation n’y sont pas pour rien. Je comprend qu’Emilia puisse, après vingt ans de bons et loyaux services, de n’être qu’un rouage de la machine. Et un rouage qu’on néglige en prime, puisque les clients se permettent de ne pas dire bonjour. Fin c’est pas Emilia qui devrait être punis pour son comportement c’est cette personne… Fin qu’importe l’âge ou le lieu le respect n’est pas une quantité négligeable. Désolée je m’emballe, mais j’ai tellement de mal avec la notion du client roi… hahaha. Bref, le ton et les bases sont posées et tu le fais dans un écrin très adapté au ton qu’on attend en romcom. Le seule petit conseil que je pourrais te donner c’est de sauter des lignes entre tes paragraphes pour facilité la lecture pour le lecteur, j’avoue que l’ordi tue les yeux et si ce n’est pas aérer personnellement j’ai tendance à loucher sur deux lignes et à me perdre dans ma lecture. Mais pour tout le reste, c’est top, je suis conquise ^^. J’ai hâte de découvrir la suite :). Moult bisous Morgane

Romoon

-

Il y a un an

Merci MorganeRigan pour ce beau long message, dans lequel tu décris bien le quotidien des héroïnes des caisses que j’ai côtoyé pendant mes années de recherche d’emploi. Elles sont merveilleuses et on ne leur rend pas assez hommage. J’espère que tu aimeras la suite, car nous allons rencontrer sa famille. Moult bisous à toi aussi et à très bientôt.

Quentinn

-

Il y a un an

bon début de roman et les thèmes que tu souhaites aborder avec le théâtre est une chouette idée. coup de pouce pour toi ! :) n’hésite pas à venir voir la mienne et me soutenir si tu le souhaites.

Romoon

-

Il y a un an

Merci Quentinn, J’espère que la suite vous plaira 😌

Mélia MC

-

Il y a un an

Coup de pouce ! N'hésite pas à passer sur nos derniers chapitres <3

Margo H

-

Il y a un an

Bien venue parmi nous... Petit coup de pouce pour un récit qui se passe dans le milieu du théâtre ❤ N esite pas à passer sur ma story Une violette en backstage. Margo h J ai hâte de découvrir la suite .

Romoon

-

Il y a un an

Merci Margo H, J’espère ne pas trop me planter pour une première fois, mais je vais aller vous voir avec plaisir 😊