Certaines répétitions affaiblissent l’impact (le passage du début est dupliqué). Une relecture attentive et une suppression du passage à double est nécessaire.
J'avoue que ce chapitre me perd un peu dans la suite de ton récit.
Les descriptions de Sofia sont très explicites. Tu pourrais en montrer une partie par ses gestes, ses pensées, ou une petite scène où elle agit dans l’ombre, la décrire physiquement peut-être. Cela rendrait son danger plus palpable et moins déclaré. Là, on sait qu'elle est dangereuse donc le danger finalement, on s'y attend.
Beaucoup de choses s'enchainent, j'ai du mal à vraiment me fixer un avis sur les deux types de clans... Cela a commencé au premier chapitre, il y avait beaucoup d'informations et je n'ai pas vraiment réussi à en retenir. J'ai l'impression que les Jean sont les méchants mais les Dante ne me paraissent pas vraiment sympas non plus. Cette histoire avec Sofia qui arrive, tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, on ne sait pas d'où elle sort et qui sont ces deux parents. Cette fois-ci j'ai noté quelques répétitions dans ton texte (et aussi la moitié de ton récit en deux exemplaires, sans doute une erreur de manipulation)
4 commentaires
Amandine Rinsoz
-
Theo 2XT
-
Malaurie83
-