Un nouveau chapitre encore plus intriguant !!! Qui est cette vieille femme même ? Je trouve que le fait qu'elle gagne le débat contre ses parents à chaque fois, c'est vraiment intéressant comme remarque, ça rend encore plus réaliste le quotidien de Victoire avec son don. Belles descriptions aussi, on sent bien l'ambiance de la fête, chaleureuse, magique et lumineuse.
Je m'attendais pas à ce que la citrouille revienne si vite 😂 !
La vieille dame fait légèrement flipper. Légèrement.
Mais on comprend l'empressement de Victoire suite à ses paroles. Ne faire que gagner peut paraître sympa sur la papier, mais pas en vrai. La vie devient sans saveur. Après tout, où est le défi ?
Je comprend totalement le père.
Hâte de voir la suite !
J'aime beaucoup l'image de la mer de feu dans ce chapitre. Victoire...On retrouve ici cette malédiction et ce qu'elle provoque. Evidemment, elle gagne toujours même avec ses parents. Ce passage est très révélateur encore une fois... On finit sur une question, qui est cette silhouette ?
7 commentaires
Lilys'dream
-
J.S. Blue
-
Lilys'dream
-
Léanna
-
J.S. Blue
-
Cécile Garcia
-
J.S. Blue
-