Spreutel Very Bad Goddess Partie 1-6

Partie 1-6

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Nana_nais

-

Il y a 4 mois

0 compassion : papa-décor ! Je la trouve ici aussi cruelle que dénouée de compassion. Si j'avais de la pitié pour elle au début, je n'en ai plus désormais ! Et l'introduction de la "chose qui persiste" est très bien amenée, en chute et en fin de chapitre, parfait pour vouloir lire la suite !

Ava Montastier

-

Il y a 5 mois

On retrouve bien ici son tempérament égoïste et le fait qu'elle semble dénuée de compassion. Bon après perso j'ai surtout ressenti du mépris pour le père (qui baisse les bras au bout de deux mois. Franchement pas besoin d'une déesse pour que la parentalité soit difficile, et il fuit). Comme je l'ai indiqué, sur ce chapitre, par moment j'étais un peu perdue ; peut-être que c'est dû au fait que c'est un genre que je ne maîtrise pas du tout, mais je pense que tu gagnerais à te montrer un poil plus explicite à l'endroit que je t'ai indiqué. Sinon je trouve que le personnage fonctionne bien; clairement anti héros car ses années de punition ne sont pas venues à bout de son caractère de "princesse". Mais ça promet, comme je le disais, une belle évolution du personnage. Je ne trouve pas que tu en fasses trop avec elle, sa "grosse tête" c'est ce qui rend le tout très drôle. Enfin, l'ensemble est très énigmatique (on se demande vraiment où l'on va, moi en tout cas c'est le cas), mais c'est chouette et ça donne envie de découvrir la suite ! Ta plume est maîtrisée par ailleurs, et j'aime beaucoup ce décalage entre le style un peu "guindé" et ces moments où ta narratrice perd le contrôle.

Castelie

-

Il y a 5 mois

Coucou like de soutien N'hésite pas à passer sur mon histoire aussi

Elena Harcray

-

Il y a 5 mois

Aïe, est-ce qu'on ne perdrait pas un tout petit peu de compassion pour Ishtar avec cette attitude ? Elle abuse un peu, soyons honnête 😄 Mais difficile d'attendre de la douceur et de la gentillesse avec une déesse de la guerre prisonnière dans un corps de nourrisson. Si j'ai bien compris, elle n'est pas tout à fait seule maîtresse à bord... Hâte d'avoir la rencontre et l'altercation avec ce mystérieux "autre". En tout cas, ton histoire a été plaisante à lire, originale dans le ton, avec un décalage très amusant entre la narration et cette espèce de "quatrième mur" du point de vue d'Ishtar, qui commente et analyse les scène sans qu'elle en fasse vraiment partie. Un super personnage et une plume au service de sa voix 👍

Akiria.s

-

Il y a 5 mois

Horrible personnage qu'elle est. Tu réussis à me la faire détester toujours un peu plus.

Crystaldelune

-

Il y a 5 mois

Et voilà j'ai tout lu 😬 Et comme toujours j'adore te lire !!

philosophiquement 0

-

Il y a 5 mois

a jour !!!