Spreutel Very Bad Goddess Partie 1-2

Partie 1-2

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Lydie Perez

-

Il y a 4 mois

J'ai été touchée par la vulnérabilité passagère d'Ishtar. J'ai même cru que Loki allait l’étreindre pour la reconforter mais visiblement il ne faut pas exagérer lol. Et l'arrivée fracassante devant son père et toute sa suite... l'horreur 😅 Je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine pour elle la pauvre lol.

Spreutel

-

Il y a 4 mois

La pauvre oui - enfin, ça reste Ishtar xD Elle a du répondant

Mad May

-

Il y a 4 mois

J'aime beaucoup l'échange avec Loki, il fait sourire, et je suis fan de ce dieu des illusions et de la duplicité. Cela dit, j'ai un peu de mal à comprendre le revirement de personnalité d'Ishtar. N'est-ce pas un peu tôt pour l'humaniser autant ? Certes, ça se discute, je vais lire les autres commentaires pour voir ce que les lecteurs en pensent, mais je suis curieuse de voir son évolution :)

Nana_nais

-

Il y a 4 mois

J'aime la manière dont tu introduis Loki !Il était évident qu'il ferait quelque chose qui la mette à mal... C'est Loki après tout ! ;) On y croit avec Ishtar, que cette libération tant attendue arrive enfin... Jusqu’à ce qu'elle se sente mise au silence par tous ces regards posés sur elle. Et cela ne présage rien de bon... On le comprend très vite.

Lune34

-

Il y a 4 mois

Je m'attendais bien à ce qui lui joue un tour ... Finalement son père est décidé à lever sa punition, mais il doit y avoir une raison.

Ava Montastier

-

Il y a 5 mois

Concernant ton personnage, Ishtar, pour l'instant dans le premier chapitre elle semblait telle que j'imagine une déesse, mais du coup difficile de s'identifier à elle. Mais très vite tu nous montres une autre facette d'elle, puis sa chute, ce qui la rend beaucoup plus attachante.

Ava Montastier

-

Il y a 5 mois

Très chouette cette chute ! Je n'ai absolument pas l'habitude de lire des mythes revisités (hum, je ne dis pas de bêtises, c'est bien ça ?), et j'apprécie beaucoup que tu le fasses avec une pointe d'humour et une plume sarcastique. Je ne sais pas du tout où va me mener ton histoire mais c'est très plaisant à lire, et je vais aller découvrir la suite avec plaisir

Lucie Feyre

-

Il y a 5 mois

Hé bien j'aime beaucoup ! Je suis venue un peu comme ca parce qu'il y avait qu'une seule autre histoire avec le tag déesse et je regrette pas cette découverte 🥰 Je repasserais lire la suite a l'occasion 🥰

Akiria.s

-

Il y a 5 mois

Un Loki fidèle à lui-même : malicieux, fourbe, brillant dans l'art de piquer là où ça fait mal. Dans ce chapitre, on ressent très bien la déchéance d'Ishtar et son espoir qui renaît, grâce à la nouvelle que lui apporte Loki à cette barrière qui n'existe plus. Mais... la fin, avec son apparence fragile, sale. Peut-être va-t-elle vivre un moment encore plus humiliant ?

Elena Harcray

-

Il y a 5 mois

Dans la continuité du précédent, toujours un très bon chapitre ! J'adore la relation que tu as tissée entre Loki et Ishtar (est-ce qu'on le reverra dans la suite ?). Le contraste entre ce qu'Ishtar était et ce que l'exil a fait d'elle est bien mené, c'est un personnage auquel on n'a aucune difficulté à s'attacher. Mais comme un mauvais pressentiment sur ce qui l'attend...