Laureline Maumelat VertiG 7 - Ava

7 - Ava

Tu as aimé ce chapitre ?

11 commentaires

Christal Charvet

-

Il y a 6 ans

Avant "traverse la rue pour trouver du travail" voici "achète une chemise pour l'enterrement de ton paternel" et tu auras une offre d'emploi lol ^_^ J'aime bien, on découvre en détail son recrutement ;)

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

merci, merci, merci mille fois, je suis contente♥

Sue_Auteure

-

Il y a 6 ans

J’aime! J’aime! J’aime :)

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Le tonton cool et attentionné on en veut tous des comme ca ^^

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Ce bon vieux Smiley... pourquoi je n'ai aucun mal à visualiser la soeur, les gamins, lui... ? Je sais ! je sais ! C'est parce que t'ecris trop bien les scenarii... ❤ A.

Annelo-Disney

-

Il y a 6 ans

Oh Laureline, je te kiffe !!! Petit clin d'oeil à Disney.... je t"aiiiimeuuuuh mdrrrrrr Bon sinon, c'est top de se retrouver dans la tête d'Oliver et d'en savoir un peu + sur lui... Sa soeur est top !

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 6 ans

Top d'y glisser le pdv de smiley( oui je suis le nom donné par les autres lectrices, elles ont raison ça lui va comme un gant mdr) , je n'ai pas compris tout de suite que c'était lui et pourtant il y a tous les ingrédients pour : le Oliver crié par sa soeur et le changement de ton assez masculin, en effet! J'aime!

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

Je ne m'attendais pas à avoir le point de vue de Smiley, c'est surprenant. En tout cas, j'adore sa soeur !

Julie-b86

-

Il y a 6 ans

Intéressant le point de vu de smileys. Il cache bien quelque chose de sombre derrière son humour... Hâte de lire la suite

Émilie Parizot

-

Il y a 6 ans

C’est une bonne surprise que d’avoir le point de vue de Smiley (j’ai du mal avec « Oliver », Smiley lui va comme un gant !). Et mine de rien, il m’a l’air d’avoir une carapace sous ses airs désinvolte...