Laureline Maumelat VertiG 5 - Ava

5 - Ava

Tu as aimé ce chapitre ?

16 commentaires

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

lol, te voilà toi ? ravie de te revoir par ici ♥♥

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 6 ans

Aaah ! Ils m'avaient manqué ! Je reprends ma lecture comme une lectrice indigne que je suis !

FeizaBabouche

-

Il y a 6 ans

Je m'attendais pas à ça ^^ C'est sympas. Elle abaisse lentement ses barrières haha Moi je dirai pas non à Oli ^^

Amelia & Nine

-

Il y a 6 ans

Smiley est juste parfait, joueur et séduisant à souhait. Ava traduit bien son trouble qui se juxtapose à sa conscience professionnelle, encore un beau chapitre, tout y est. A.

Alexa Marcus

-

Il y a 6 ans

Très bien écrit, la lecture est fluide et très agréable depuis le premier chapitre. J'aime bcp Ava avec son caractère bien trempé (en même temps il en faut pour faire rouler une telle boîte!). En revanche j'aime bcp moins Smiley. Il m'avait fait bonne impression en discothèque avec son air un peu perdu mais je n'adhère pas du tout à son humour. Personnellement ce genre de personnalité m'exaspere mais ce n'est que mon ressenti. Affaire à suivre !

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Pas si innocent que ça, finalement ! Il semble prendre plaisir à la déstabiliser, et on ne peut que le comprendre vu la froideur de la madame ! xD Je me demande ce que va être sa première mission !

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

je ne l'ai pas lu mais je vois de quoi tu parles, merci en tous cas

Miss New Romance

-

Il y a 6 ans

Ahahah j'ai hâte de connaître quelle sera sa première mission ! L'intrigue me fait un peu penser à Calendar Girl.

Nour A.

-

Il y a 6 ans

Hum... escorte sans sexe c’est douteux x)

desir_de_reveur

-

Il y a 6 ans

une agence d'escorte et pas de sexe, ok on verra ce que ça va donner.