Claire Audrain Vérités mensongères Où l'on oppose les deux mondes

Où l'on oppose les deux mondes

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Claire Audrain

-

Il y a 6 ans

Merci ! Eh oui, j'ai effectué quelques recherches pour les différentes nuances de gris et... elles existent réellement ! Effectivement, ta formule est plus adéquate !

Rango

-

Il y a 6 ans

Belle entame effectivement, j'aime le "gris boussole" ^^ !! Par contre, il me semble qu'on dit "dans le cœur des Hommes" et non pas "les cœurs des Hommes". Au plaisir de lire la suite

Claire Audrain

-

Il y a 6 ans

Oh merci beaucoup ! Ce que tu me dis là me touche énormément...

MargotJustMargot

-

Il y a 6 ans

J'aime beaucoup l'originalité de ton texte. En plus de cela, il est tellement bien écrit! Sans vouloir m'attirer les foudres de qui que ce soit, j'ai rarement vu autant d'originalité et de beauté dans un seul chapitre. Je suis clairement sous le charme de ton histoire et c'est avec plaisir que je zappe au deuxième chapitre.

Claire Audrain

-

Il y a 6 ans

Exactement ! Fraichement arrivée !

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ce sera avec donc avec plaisir que je lirai ton opinion ! Pour ce qui est de la cohésion, je suis entièrement d’accord avec toi !!! Tu es toi aussi nouvelle sur fyctia ?

Claire Audrain

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup ! Ça me fait plaisir de voir cette cohésion entre les participants ! Hâte de lire tes écrits !!!

Nine C

-

Il y a 6 ans

J’adhère totalement à ce premier chapitre! La fluidité de ton écriture m’a transportée. Mais surtout, j’aime ce côté sombre que tu veux donner aux cieux, nous avons eu la même idée ^^. Peux tu me taguer pour la suite ?

Claire Audrain

-

Il y a 6 ans

Oh merci ! Eh bien j'espère que le voyage au côtè de notre chère Lucie te sera agréable !

John Ross

-

Il y a 6 ans

C'est un premier chapitre à la fois original, qui suscite bien des questions et surtout très bien écrit. J'ai hâte de voir où tu vas nous emmener ;)