Dacia Vénus s'habille en chemise à carreaux Chapitre 23

Chapitre 23

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

AnnaK

-

Il y a un an

Ça fait pas encore 60 mais bientôt j'espère xD

Dacia

-

Il y a un an

Hellowww !! Merci ma belle. Tu es un amour ^^ Kiss, Kiss.

Emma_et_Lou

-

Il y a un an

Salut salut petit retour pour te montrer que je lis bel et bien ta story 😉 Tes personnages sont plutôt bien construits, ils sont réalistes (leurs peurs, leurs espoirs etc.) mais je pense que leur relation a peut-être évolué un peu trop vite ? Après oui le thème comédie romantique ne prête pas à l'étalage d'un développement 😅 néanmoins peut-être que dans une version future tu pourras développer un peu plus cet aspect ?

Dacia

-

Il y a un an

Hellowww !!! J'espère que tu vas bien ^^ Merci encore et toujours pour tes avis et remarques xD Oui, c'est LE soucis, non pas seulement avec le côté "Comédie Romantique", mais aussi (voire surtout), le format que j'ai choisi; à savoir des chapitres d'environs 4000 caractères. C'est sympa pour le côté dynamique etc, mais ça ne laisse que peu de place au développement des relations, de la psyché des persos, etc... Mais, oui. En version roman, hors Fyctia (j'y travaille, d'ailleurs), j'ai plus de marge pour développer tout cela ^^ Encore une fois, je n'espère pas gagner ce concours, mais j'y ai vu une excellente opportunité d'apprendre un nouveau genre, une nouvelle façon d'écrire... et j'ai encore pas mal de chemin à parcourir (c'est hyper stimulant!! ^^) PS: Petit spoiler; niveau relation Chloé/Benjamin, Steph/Dim, Sév/ Dylan... sans oublier Mikado, il y a de grands changements dans les chapitres suivant^^ Je dis ça, je dis rien xD Kiss, Kiss, Dacia.

iris monroe

-

Il y a un an

Coucou, une petite aide matinale en te souhaitant une bonne inspiration pour la suite. 🌺 Je participe au concours avec "Soleil, grands amours et bouquets de fleurs". Si le ça te dis de venir y jeter un œil, tu es la bienvenue. Belle journée 🌸🌺🌷 (❁´◡`❁)

Caroline Guerini

-

Il y a un an

👍🥰🐣