Dacia Vénus s'habille en chemise à carreaux Chapitre 8

Chapitre 8

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Dacia

-

Il y a un an

Quand l'auteur essaie d'anticiper les réactions des lecteurs... xD

eleni

-

Il y a un an

je pense que je te l'ai déjà dit avant (je me souviens plus désolée!) mais peut-être que tu pourrais démarquer les chapitres quand tu changes de PDV. ca serait plus clair. je crois comprendre que BG a apprécié le manuscrit. n'est-ce-pas un peu bizarre qu'il ne veuille pas donner suite une fois qu'il a rencontré Chloé? le fait qu'il la juge sur son physique ne plaide pas en sa faveur... il ne faudrait pas que ca le rende désagréable alors qu'il paraissait super sympa avant. après ce n'est que mon avis hein?! 😉

Dacia

-

Il y a un an

Hellowww !! Oui, en effet tu m'as déjà parlé du changement de PDV, ne t'en fais pas, c'est un point que je règle ensuite dans l'histoire^^ Pour le comportement de BG, je vais te répondre la même chose qu'à AngieN :"je comprends ce que tu veux dire^^ Perso, je pensai que je l'avais expliqué, mais qu'importe. Je me reprends, ici xD En fait, Lors de leur première rencontre, ce qui a frappé BG c'est le caractère de Chloé, qu'il a trouvé différente des autres filles (sa tenue favorite ayant joué en sa faveur^^). C'est une des raisons pour lesquelles BG a récupérer la pochette dans la poubelle: il était intrigué par Chloé. Puis, en lisant le scénario, il était conforté dans l'idée que Chloé était totalement barje. Mais aussi, par son côté "travailleuse". Donc, le contraste est important lorsqu'ils se retrouvent réellement seuls pour la première fois, lors de ce rendez-vous ^^" J'espère t'avoir un petit peu aiguillée et, dans tous les cas, je te remercie pour tes lectures, likes, annotations et commentaires^^ En espérant que la suite te plaira xD Kiss, kiss, Dacia.

eleni

-

Il y a un an

-er

eleni

-

Il y a un an

🤣

AngieN

-

Il y a un an

Ce n'est vraiment que mon avis, mais je trouve que les intentions de Benjamin ne sont pas très claires. Dans les chapitres précédents tout semblait tourner autour du scénario, qu'il semble sincèrement apprécier et là, tout d'un coup, on comprend qu'il se disait que potentiellement, il aurait pu se trouver une petite amie au passage (sachant qu'il a déjà une copine), mais finalement Chloé n'est pas assez "déjantée" pour lui. Le rendez-vous pro n'a même pas encore eu lieu qu'il ne veut pas la revoir. Et son scénario alors ? Qu'il a pourtant dévoré alors qu'il n'aime pas lire ! C'est un peu confus.

Dacia

-

Il y a un an

Hellowww !! Ah, oui, je comprends ce que tu veux dire^^ Perso, je pensai que je l'avais expliqué, mais qu'importe. Je me reprends, ici xD En fait, Lors de leur première rencontre, ce qui a frappé BG c'est le caractère de Chloé, qu'il a trouvé différente des autres filles (sa tenue favorite ayant joué en sa faveur^^). C'est une des raisons pour lesquelles BG a récupérer la pochette dans la poubelle: il était intrigué par Chloé. Puis, en lisant le scénario, il était conforté dans l'idée que Chloé était totalement barje. Mais aussi, par son côté "travailleuse". Donc, le contraste est important lorsqu'ils se retrouvent réellement seuls pour la première fois, lors de ce rendez-vous ^^ J'espère t'avoir un petit peu aiguillée et, dans tous les cas, je te remercie pour tes lectures, likes, annotations et commentaires^^ En espérant que la suite te plaira xD Kiss, kiss, Dacia.

Emma_et_Lou

-

Il y a un an

Index 😊

Elisha Lowann / Myrtille Lalau

-

Il y a un an

Oublie pas de faire tes transitions quand tu change de pdv. On a du mal à savoir dans la tête de qui on est …

Cassandra CHAPEL

-

Il y a un an

Je suis d'accord, sur ce point !