Lucie02 Vengeance Élémentaire Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

MiXado

-

Il y a 5 ans

Donc il savait que c'était l'élémentaire....

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

En étant élémentaire je penserai que celle qui tue tout le monde pourrait être son double, elle n'est pas seule d'une certaine manière donc tout peut être envisagé. Ce n'est pas son âme sœur qui élimine c'est sûr. Un traître parmi les loups ? Bof… En attendant, il a fait demi-tour et sait qu'elle vit dans la grotte et ça c'est à première vue moins cool pour elle. C'est encore un chapitre avec tension et émotions.

Lucie02

-

Il y a 5 ans

Les pistes se multiplient mais vous n'y êtes pas encore x) on aura encore plus d'informations dans les prochains chapitres ;)

Emmanuelle TZ

-

Il y a 5 ans

Coucou lucie, je viens de voir ton message sur le Forum ou tu disais qu il te manquait un like... J ai vu que tu étais depuis bloquée sur un autre chapitre... Pas facile... Je participe au concours aussi avec le sortilège de Musa et comme toi je suis bloquée... Si tu veux on peut s entraider? Quoique il en soit bon courage pour la suite et bonne continuation...

Lucie02

-

Il y a 5 ans

Salut, se serait avec plaisir te t'aider :)

Letone

-

Il y a 5 ans

Super chapitre que d'émotions

Elya20

-

Il y a 5 ans

J'espère qu'il y en aura d'autres des points de vue différent de Nymphéa ;)

Amazone21

-

Il y a 5 ans

J'adore j'ai hate d'avoir la suite ! C'est bien que Sam se remette en question !

Meryre

-

Il y a 5 ans

Super chapitre ! Vite la suite !

Nathanael17

-

Il y a 5 ans

J'approuve entièrement ce changement de point de vue ! Cela permet de voir vraiment ce que pense Sam.