Lucie02 Vengeance Élémentaire Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

MiXado

-

Il y a 5 ans

Conclusion : il ne faut pas qu'elle meurt

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Me voilà à la fin de ma lecture et je me dis que c'est court, pourquoi plus de chapitre à lire ;) Dans celui-ci on ressent cette attirance forte, les questions qu'elle se pose et le mot bibliothèque apparaît et je suis presque déçue, la flore, les loups, ce brin animal étaient enivrants et là je reviens à une réalité plus nette moins dans mon imaginaire et je me dis que c'est utile alors ouvrons les livres et cherchons, ils le font, trouve la dague et sa signification, des frissons, j'imagine la suite et je me dis qu'entre son image qu'elle doit préserver, ces loups qu'elle doit gérer pour ne pas se faire prendre, cette attirance et ce meurtrier qui en finalité la recherche pour la tuer(c'est ce que je ressens), c'est un terrain très chaud, elle va marcher sur des charbons ardents. Merci pour ce partage, c'est vraiment un très bel écrit et le souhait d'une bonne suite.

Lucie02

-

Il y a 5 ans

Lire tes commentaires a été un réel plaisir ! Tu es une personne très impliquée dans sa lecture et cela touche les auteurs dont moi ! A chaque fois d'ailleurs ! Je serai heureuse de te retrouver pour la suite ;)

Avaliseras_auteure

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ce chapitre là aussi pour pas changer mais je penses que tu aurais dû espacer un peu plus t'es deux premiers paragraphes ils font un peu "gros" c'est pas forcément attirant pour commencer un chapitre de mon point de vue ;)

Lucie02

-

Il y a 5 ans

Oui c'est vrai tu as raison ! C'est un peu lourd moi j'ai l'habitude mais je pense pas a vous ! Excusez moi x)

Elya20

-

Il y a 5 ans

Super première partie ! J'ai hate de savoir ce qui va arriver !

Lucie02

-

Il y a 5 ans

Merci :)

Amazone21

-

Il y a 5 ans

J'adore la chute de cette partie ! Elle nous laisse sur notre faim !

Lucie02

-

Il y a 5 ans

Merci :)

Meryre

-

Il y a 5 ans

J'imagine que ça va mal se passer pour elle !