Lucie02 Vengeance Élémentaire Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

J'ai vraiment l'impression de la suivre dans son périple !

MiXado

-

Il y a 5 ans

J'ADORE ! C'est vraiment un chapitre de qualité. Bravo !

MarinaM

-

Il y a 5 ans

J'aime ton héroïne :D

Lucie02

-

Il y a 5 ans

Merci Marina c'est promis je repasserai sur ton histoire ;)

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Je me connecte à elle, je ressens cet être sauvage par la force et la colère sur un monde qui lui a tout enlevé. Un désir de vengeance comme seul argument de vie, une jouissance face à la peur et la mort de ceux qui croisent sa route. Mais elle a besoin de se ressourcer et ses forces n'ont pas que des qualités, elles ont des limites, je pense que tu joueras avec cela dans les rebondissements de l'histoire. Actuellement à la frontière entre loups et vampires, cela peut inquiéter mais je pense que c'est un peu à l'opposé un territoire neutre pour elle.

Lucie02

-

Il y a 5 ans

Tes commentaires me chamboulent tous ! Merci du fond du coeur

Lucie02

-

Il y a 5 ans

Bonjours ! Je viens de remarquer deux/trois d'erreurs d'orthographe dont la plus grosse est : "Mais toute chose à ses limites" alors que j'aurai dû écrire "mais toute chose avait ses limites" Je vous pris de m'excuser pour cette faute, sachez que je l'ai remarqué !

Cinnae

-

Il y a 5 ans

De mieux en mieux ! J'ai hâte d'en savoir plus sur l'héroine et les buts qu'elle poursuit !

Lucie02

-

Il y a 5 ans

merci c'est gentil et tu verras, ce qui est dommage c'est que je sois obligée de couper mes chapitres en deux car il se passe beaucoup plus de choses en avançant dans l'histoire.

Sonja Kourakine

-

Il y a 5 ans

Pauvre héroïne !! Je like