Enika vengeance à double face Chapitre 15.1

Chapitre 15.1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Val Alda

-

Il y a un an

Coup de pouce et mise à jour ❤️ Hésites pas à passer sur mon histoire également.☺️

Rose Foxx

-

Il y a un an

Salut ! Petit Coup de Pouce !! 🦋

Magali_Santos_auteur

-

Il y a un an

Coucou ! Je viens de me mettre à jour sur ton histoire :) n'hésite pas à jeter un œil à la mienne également. Bonne soirée

Alba.evans

-

Il y a un an

Coup de pouce à jour !

Sarah B

-

Il y a un an

Likes à jour.

MélineDarsck

-

Il y a un an

Me voici au bout de ma lecture. Je t'ai fait quelques propositions au fil du récit et là, je vais tenter de te résumer mon impression. D'abord, concernant la mise en page, j'ai vu que dans les derniers chapitres, tu as mis les tirets cadratins pour les dialogues, les ME préfèrent. Par contre, après les points ou les virgules des dialogues, lorsque tu places une incise, la majuscule est inutile. Ton texte est bien aéré et c'est bien agréable pour la lecture. Sur l'histoire en elle-même, je trouve dommage que tu n'insères pas plus les lieux où se déroulent les actions. On connait la couleur des yeux ou des cheveux des protagonistes mais pas vraiment leurs villes, ou même leur pays. J'ai mis du temps à comprendre qu'on était en Amérique. Il y a aussi des mises en situation qui mériteraient plus d'informations. Comme les soupçons de Nicolas. Il faudrait raconter des anecdotes pour étayer ses doutes et montrer son hostilité lors de plusieurs souvenirs. Je comprends pas bien pourquoi son mari sait qu'elle bosse pour cette organisation et qu'elle ne prend même pas un nom d'emprunt pour se présenter pendant sa mission. Mais je dois bien t'avouer que ce qui me déroute le plus, c'est le rapport avec le thème même du concours. Je ne vois pas vraiment de romance dans ton histoire. Est-ce trop tôt ? Mais en tous cas, j'ai eu du plaisir à découvrir ton écriture et à lire ton histoire qui a un rythme bien soutenu.

NELI JO

-

Il y a un an

Coup de pouce à jour 😉

RomyMancini

-

Il y a un an

Coup de pouce 😉

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Coup de pouce 😊

1847heaven Séverine Gomez

-

Il y a un an

coup de pouce :)