Emma_JamesS8 VENDETTA Milo

Milo

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Ils ne vont pas tarder oui ;)

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Ton chapitre permet de réunir tous les personnages en même temps et ça nous aide beaucoup à faire le point sur la situation. Ton histoire commence à prendre de l'ampleur et je pense que les problèmes ne vont pas tarder à arriver :D

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Je vais essayer d'apporter plus de précisions sur les thermes que j'emploie dans les prochains chapitres et corriger les chapitres déjà publié dans la version finale :)

Maloria

-

Il y a 5 ans

- Lorsque tu as inséré le personnage de Leone, j'ai été un peu perdue sur le moment. Je pense qu'il faudrait revoir ce que tu nous dis à son propos avant et modifier en fonction, pour que ce soit bien clair. - Je me suis également posé la question de savoir comment sa mère, que tu décris comme une femme bien, a pu se marier avec Lucho ? Peut-être serait-il utile de nous informer là-dessus. - Le therme Ndrine m'est inconnu et il faudrait que tu nous en donnes une définition dès que tu le mentionnes pour la première fois. Voilà, j'espère que mon avis te sera utile. Continue comme ça et bon concours.

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Salut Maloria, effectivement j'aurais dû apporter plus de précisions sur les rapports entre les personnages et sur les motivations de Lucho lors du massacre, je comptais le faire plus loin dans le récit mais peut-être que ça aurait plus judicieux de le faire avant. Je rajouterai un chapitre en plus sur le sauvetage de Bella. Merci pour tout tes conseils et surtout d'avoir pris le temps de me lire :) Bises :)

Maloria

-

Il y a 5 ans

Salut Emma, J'ai fini de lire tes chapitres et je viens t'en faire un petit retour ;) Pour commencer, tu es bien évidement dans le thème, doublement même avec Milo. C'est très bien pensé d'ailleurs. Alors que Laelia et lui ont le même désir : se venger de Lucho, cette dernière pense qu'il est passé dans le clan ennemi. Ça donne de la tension à ton texte, ce qui est positif. Chacun de tes personnages semblent travaillé. Mon petit doigt me dit que la petite sœur encore en vie nous prévoit quelque chose avec le Rivaldi. Léone est attachant et on a de la peine pour lui qu'il soit resté auprès de son père et d'avoir perdu sa famille entière. Si Lucho meurt, ce sera lui l'héritier, donc son rôle est extrêmement important dans ton récit. J'ai relevé toutefois quelques points : - Il faudrait à mon sens être plus précise dans tes prologues sur l'âge respectif de Laelia et Milo. - Nous expliquer pourquoi Lucho a voulu tous les tuer ? (Je n'ai pas compris, désolée ;) ) - Lorsque l'agent vient les sauver, j'ai trouvé ça rapide qu'il leur donne déjà leur nouveaux prénoms. Un chapitre à part en expliquant où elles sont placées suite à l'attaque et les mesures de sécurité prises où tu insères cette indication serait plus judicieux, je pense.

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Très bonne question ;)

Antin3a

-

Il y a 5 ans

S'ils creusent trop que vont-ils trouver ?

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Nous verrons bien dans les prochains chapitres ;)

AGirlLikeMe

-

Il y a 5 ans

Cette histoire entre la sœur de Bella et l'autre mafieux est louche !