Emma_JamesS8 VENDETTA Bella

Bella

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Impulsive c'est le mot ^^

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Oula les retrouvailles sont électriques. Tu nous montre bien l'impulsivité de Bella et ça donne plus de profondeur au personnage.

Jalil

-

Il y a 5 ans

=) !!! De rien !!! (= Ce n'est que le commencement pas de stress à se faire sur ce sujet ;) !!! De rien sa me fait plaisir :) !!! Mdr les rames tu le personnifie en canoë de sauvetage lol ;') !!! De rien gros bisou et bonne soirée et bonne appétit ♥️ !!!¡¡¡

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Ooh merci, c'est vraiment adorable ❤ J'espère arriver en finale, on verra bien, les autres histoires sont bien aussi alors ça va être dure... En tout cas merci pour tes votes et ton commentaire :) Oui Milo a merdé, il va falloir sortir les rames ;) Merci à toi, bisous :)

Jalil

-

Il y a 5 ans

Bon Beh voilà j'avais déjà tout lu mais j'avais oublié de like, c'est quand j'ai regardé dans le classement je me suis dit c'est pas possible comment une histoire comme celle la est passé de 1ère à sa place actuelle, t'inquiète pas on va tout faire pour te voire en final ;) !!!!! Bisou ♥️ je retient que Miro c'est un pauvre clown lol, appart savoir jouer avec le feu il c'est rien faire d'autre, à si il confond une femme avec un torchon mdr ;), humour t'inquiète, allez bonne chance à bientôt et bon courage Emma ^^ !!!!!!!!!!!!!

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Ooh oui

Antin3a

-

Il y a 5 ans

Oups Elle a bien fait !

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Oh c'est possible oui, mais elle va trouver un très bon moyen de se défouler dans le prochain chapitre ;)

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Quel con ce Milo maintenant elle va encore plus vouloir foutre le feu !!

Emma_JamesS8

-

Il y a 5 ans

Ah bah va falloir qu'il se bouge les fesses parce qu'il est pas le seul à être intéressé...