Mymy M. *Sakuramymy* Vanille&Chocolat Sortie le 20/11/2019

Sortie le 20/11/2019

Tu as aimé ce chapitre ?

5

4

4 commentaires

40books

-

Il y a 3 ans

Je viens de lire ton début d'histoire (oui avec 3 ans de retard... Mais je viens tout juste de découvrir Fyctia) et je l'ai beaucoup apprécié ! Je vais donc m'empresser de l'acheter pour lire la suite. Juste par curiosité, quel était le thème de ce concours ? Et si tu as été publié par Fyctia, ça veut dire que ton histoire a gagné le concours ? Je connais Fyctia seulement depuis un mois alors j'essaie encore de comprendre tout son fonctionnement 😅😉 En tout cas, bravo pour ton histoire !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Coucou je te remercie pour ton retour. Je suis contente que mon histoire t ait plu . Tu pourras désormais trouver mon roman via amazon en ebook ou broche. Non je n'ai pas gagné le concours c'était prix du roman de l été 2019. Je me suis auto édité :) j'espère que cette plateforme te plaira et que je pourrais aussi découvrir tes histoires ! A bientôt :)

40books

-

Il y a 3 ans

Merci pour ta réponse. Je suis ici seulement pour lire, je n'écris pas... 😅😅

40books

-

Il y a 3 ans

Ça y est, j'ai acheté ton livre hier et j'ai déjà fini de le lire. Autant dire que je l'ai dévoré ! J'ai vraiment beaucoup aimé. Mis à part, Stella et Luca bien sûr, j'ai adoré Théo ! Bravo pour ton livre et j'espère avoir l'occasion d'en lire d'autres...