Mymy M. *Sakuramymy* Vanille&Chocolat 7. Bimbo devenue princesse

7. Bimbo devenue princesse

Tu as aimé ce chapitre ?

28

28 commentaires

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Merci pour tes commentaires ;) oui on m'a fait la remarque effectivement en y réfléchissant je pense que je vais introduire un ou deux chapitres supplémentaires :) merci pour ton avis

Émilie Parizot

-

Il y a 5 ans

Cela va un peu vite, cette semaine relatée en quelques lignes. Je pense que tu pourrais développer un peu. En revanche, le moment avec Carole est chouette, elles se parlent franchement et la phrase de fin nous laisse présager que Stella s'est encore mise dans de beaux draps !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Merci Lollly je pense effectivement rajouter des chapitres dans la correction ;)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Ce chapitre est intéressant car il se passe plein de choses, mais justement ça va un peu trop vite je trouve. Le rythme s'accélère de chapitre en chapitre, attention à ne pas aller trop vite. Prends le temps de bien nous planter le "décor" et de nous faire entrer dans les scènes, rien ne presse ;)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Yes :)

Estelle Miccoli

-

Il y a 5 ans

=O elle ne peut maintenant plus ignorer Luca !

maioral

-

Il y a 5 ans

Et quoi ? Il lui a refermé la porte directement sans prononcer un mot non plus ? Pas très logique tout ça :') Rooh et la fin... :') Juste pour dire que... Elle va être redevable à Luca maintenant :') (Et moi en tout cas, même avec les belles robes de mariées, je ne désire certainement pas me caser de la sorte XD ^^)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Mdr

Caro Handon

-

Il y a 5 ans

Aaaah xD

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup pour ton passage contente que ca te plaise et j espère que la suite te plaira tout autant :)