Cassy Hope Valentine Contrariété [Part 2]

Contrariété [Part 2]

Tu as aimé ce chapitre ?

2 commentaires

Cassy Hope

-

Il y a 6 ans

Merci beaucoup pour tes encouragements, ça me va droit au coeur

Princesa35

-

Il y a 6 ans

Coucou ! Pour commencer, je te souhaite la bienvenue dans ce concours de Fyctia. Ton début d'histoire est très prenant, on comprend bien dès le début qu'elle préfèrerait garder l'anonymat et ne pas se faire reconnaître par ses camarades de classe. Je pense que la jeune fille qui l'a accompagné au piano quand elle a chanté peut devenir son amie, à toi de voir si c'est ce que tu as prévu pour la suite ou pas. Le jeune homme gothique, pourrait aussi devenir son ami et peut-être même son allié dans sa classe, on comprend qu'il n'est pas fortement apprécié par les autres mais il doit tout de même avoir énormément de talent. Après je me trompe peut-être sur la suite de ton histoire, mais je verrais bien la suite comme ça. ;) Et pour la rencontre, que sa maison de disque veut organiser, pour Jonas, j'ai comme l'impression que ça pourrait être le gothique ou alors un tout autre personnage. Tout ça pour dire que j'aime beaucoup le début de ton histoire et j'ai hâte d'avoir la suite, je continue la suite et n'hésite pas à me taguer pour que je puisse lire la suite. Bonne journée ! :)