M.Pickace UPDATE WINTER 03

03

Tu as aimé ce chapitre ?

7

4

4 commentaires

Fyctia

-

Il y a 5 ans

Ta plus grande force est ta passion pour l’écriture. Ne l’abandonne jamais. #FyctiaSeLaJoueCupidon #CoeurRougeAvecLesMains #BonneSaintValentin

M.Pickace

-

Il y a 5 ans

Oui merci beaucoup pour tout les conseils

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Je précise, que je ne suis pas un spécialiste de la romance qui est un genre très difficile à maîtriser. Ton style est fluide et tu peux écrire une très bonne histoire. Mes remarques j'espère t'aideront.

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

C'est dommage ton accroche pour ce chapitre, on aurait bien aimé voir la glace se briser entre eux et assister au passage de la tension du chapitre précédent à l'amitié soudaine. Généralement, dans les romances, les deux personnages sont entraînés dans une "première danse" qui est une épreuve commune qui les oblige à travailler ensemble. D'une certaine façon, c'est le cas dans ton histoire avec le voyage commun, mais il faut sans doute que tu jalonnes ce voyage d'épreuves initiatiques qui les rapprochent et les éloignent ensuite. Ca t'éviterait les passages où les actions sont ralenties (ils mangent, ils s'habillent) pour montrer leur vrai visage et suggérer qu'ils se complètent, encore imparfaitement. Bien l'idée de l'hôtel au dessus de ses moyens, c'est un moyen de les séparer de nouveau (différence sociale). C'est toujours agréable à lire.