read_ness Girl's and the campus. Serena’s version. Chapitre 10.2 Serena.

Chapitre 10.2 Serena.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a un an

Bonjour read_ness ! Je viens lire les premiers chapitres de ton histoire et te faire un retour sur ces derniers 😊.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a un an

Tu es arrivée à nous plonger directement dans ton univers avec une entrée en matière fracassante. Nous comprenons dès le début les enjeux de ton histoire, ce qui permet une immersion rapide. Cependant, le manque de détails pour planter le décor ou pour décrire les actions risque de perdre le lecteur. Je te conseille d'inclure davantage de descriptions du contexte dans lequel se déroule celui-ci. (En ajoutant des informations sur les lieux, les personnages et les événements antérieurs par exemple)

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a un an

Tu as réussi à donner une personnalité forte à Serena, ce qui apporte du dynamisme dans l'histoire. Néanmoins, sa violence verbale peut être trop excessive et parfois sans justification apparente, ce qui peut empêcher le lecteur de s'attacher à elle. C’est pourquoi je te recommande d'explorer les raisons pour lesquelles Serena agit ainsi, en fournissant plus de contexte sur son passé ou ses expériences actuelles. En revanche, tu as su attirer l'attention du lecteur avec la relation entre Serena et Adrian ; les tensions liées à leur situation sont bien développées et rendent leur histoire intéressante. Pour maintenir cet intérêt, tu peux continuer à explorer cette relation en profondeur, tout en ajoutant des instants plus doux et/ou complices, afin de la nuancer.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a un an

Pour continuer sur cet aspect, tu peux creuser davantage la psychologie de tes personnages. Pourquoi Serena continue à fréquenter des hommes si elle éprouve une certaine réticence envers eux ? Aussi, pourquoi fait-elle des compliments à Adrian, mais essaye par tous les moyens de nuire la relation entre eux ? Il peut être intéressant de se poser ces questions pour pouvoir justifier leurs actions et les rendre plus complexes.

Judith | Équipe Fyctia

-

Il y a un an

J’espère que ces conseils te seront utiles et te souhaite une bonne continuation pour la suite de ton écriture ! My Camille, équipe Fyctia

Sofia2022

-

Il y a un an

Je rejoins la remarque d apriljoeee, certaines fautes perturbent un peu la lecture. Si le livre est publié et je vous le souhaite sincèrement, les fautes seront sûrement corrigées par l équipe d édition.

AprilJoeee

-

Il y a un an

J’aime beaucoup ton histoire. Les personnages sont hyper interessant et c’est totalement le style de livre qui pourrait être publié. Par contre, il y a beaucoup de fautes ce qui peut-être gênant. Si tu as besoin d’aide pour corriger je pourrais t’aider ou quelqu’un d’autre.

Brutaligne

-

Il y a un an

Je suis in love de cette histoire

User195761

-

Il y a un an

J’adore l’histoire, j’ai super hâte de la suite.

je_ne_sais_pas

-

Il y a un an

ARGHH J'AIME TROP CETTE HISTOIRE MES NOUVEAUX CHERIS