LSGI Union Destructrice Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Bonne fin de concours et bon courage pour la dernière ligne droite. Eva. 💕

Amélie Marion

-

Il y a 7 mois

Le récit est prenant et tu dévoiles les choses petits à petits ce qui aiguise la curiosité, tes persos sont bien construits avec chacun leurs tempéraments.

LSGI

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup !!

Jakae chappinj

-

Il y a 7 mois

Les petites touches d'humour me font rire mais ça m'empêche pas d'avoir de la peine 😅

LSGI

-

Il y a 7 mois

Tant mieux, dans ce cas l'objectif est atteint ! :)

Jakae chappinj

-

Il y a 7 mois

Quelle horreur...

Paige

-

Il y a 7 mois

Gagné ! Vynnxess le love-interest ^^ ! Je présume qu'il venait au temple, puisqu'elle n'avais pas le droit de quitter le dit lieu. Je m'interroge ce qu'un garde a pu faire à une demi-déesse (3/4 de déesse en fait, oui j'insiste là-dessus xD ).

LSGI

-

Il y a 7 mois

Bravo ! Tu le sauras plus tard ;) (Haha tu peux insister x) )

R_M

-

Il y a 7 mois

J'aime beaucoup la manière dont tu gardes le suspens sur ce qui s'est passé entre eux pour qu'elle le déteste autant, mais ce que je trouve un petit peu dommage c'est que tu te sois trop concentré sur les émotions de Këmya au point de ne pas nous décrire un peu plus vynnxess. Ou montrer un peu plus les réactions d'Ënyo. On a tout de suite compris qu'elle était en colère du coup, je te conseillerai de limiter un peu les descriptions de ses pensées, 3 à 4 phrases courtes, peuvent suffir pour nous faire comprendre son émotion ou ce qu'elle pense, mais quand y en a trop et pratiquement partout, ça coupe la vivacité des dialogues et rend la scène moins active, je trouve. Voilà comme conseil j'espère que ça t'aidera❤ en tout cas chapeau le suspens est là et l'histoire est prenante.

LSGI

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup ! Et vraiment merci du conseil, je vais essayer de l'appliquer !