Jeanne F. UNE VIE TRANQUILLE LE DEBUT DU DEBUT

LE DEBUT DU DEBUT

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Lilouchka

-

Il y a 7 ans

Alors, tu as une écriture qui est assez agréable à lire. Je me suis perdue quelque fois dans tes phrases, mais rien de bien méchant. Je pense aussi que tu pourrais rendre ton chapitre plus fluide avec un peu de relecture et quelques changements. Sinon, l'humour est présent et c'est un plus. Je poursuis

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Je suis contente et fière d'être ta première lecture. Tu verras il y a de véritables perles dans ce concours. Moi, je me régale d'écrire, mais aussi de lire les différentes histoires. Pour info, je suis du sud ouest et pas du tout du nord est. Les enfants de mon mari y vivent, et ils m'en ont décrit les paysages. J'ai trouvé que l'endroit s'adaptait bien avec le caractère de mon héroïne, gris et un peu, beaucoup, perdu.

Mary Kate

-

Il y a 7 ans

Alors là je suis renversée ... faire de ce coin perdu le début d'une aventure, chapeau ;-) Comment vas tu t'en sortir ???? C un vrai challenge !!! J'y avais trouvé aussi mon premier flirt ... fut un temps ;-) Ton style est vraiment sympa, donne envie de continuer .. et j'en suis pas à ma première lecture de ce concours.

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Pour le Nord Ouest, me suis lamentablement trompée de côté. Je m'en suis aperçu après publication. Je l'ai modifié depuis. Merci pour ton commentaire.

IsaLawyers

-

Il y a 7 ans

Plein de jolis clins d'œil surtout pour les filles de plus de 30 ans. Tu as voulu me perdre avec ton Nord Ouest. J'étais vers etretat moi et tu pars direction l'Allemagne ! J'aime beaucoup la tendresse d'un regard sur sa jeunesse

Lyaenidae

-

Il y a 7 ans

C'est vrai que c'est plutôt bateau comme technique, mais après tout, c'est souvent celles-là qui marchent le mieux :)

Jeanne F.

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton message, la suite arrive bientôt.

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

C'est excellemment bien écrit, on est tout de suite plongé dans l'intrigue, c'est touchant de réalisme, avec toutes les incertitudes de l'adolescence, bref j'adore, j'adore, j'adore ! Et je n'ai que deux mots : la suiiiiite !