Serena Salvatore Une Vie Pour Deux Brunch Sous Tension

Brunch Sous Tension

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Il est clair que les tensions d'avant ne sont que réveillées par la souffrance… C'est dur pour les trois et les incompréhensions, les "non-dits" et les "trop-dits", n'aident en rien, au contraire...Tu suis bien le fond de ton texte et les comportements s'imbriquent super bien..

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Olala je suis trop touchée merci beaucoup Sand de me faire cet honneur 🙈

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Tu décris bien les relations entre tes personnages... un climat conflictuel semble wintaller entre ton héroïne et ses parents. Elle s'imagine qu'elle est seule face à la douleur de a perte de sa sœur (un nouveau message privé t'attend...)

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Merci pour ce retour :) je vais consulter les msg alors :)

Elo François

-

Il y a 4 ans

Je trouve que tu décris très bien les émotions de ton héroine, Ava. On ressent parfaitement sa tristesse et le vide qui s'est créé en elle à la suite de la perte de sa sœur. Certains ont pu trouver qu'elle "montait trop vite en pression" face à ses parents, je ne trouve pas. Au contraire, je pense que ça en rajoute encore plus sur le fait qu'elle est vraiment "à cran", perdue et à fleur de peau. Certes, chacun vit son deuil à sa manière, mais du point de vue d'Ava, elle ne perçoit pas la chose de cette manière : pour elle le fait que son père et sa mère ne montrent rien lui apparait comme de l'indifférence. Elle est aveuglée par ses propres émotions. Tu pourras éventuellement exprimer davantage le ressenti de ses parents, mais je suis certaine que tu le feras par la suite.

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Exactement ! Ton commentaire me touche énormément car tu as compris exactement où je voulais en venir ! Merci pour ta lecture.

Giselle Marion

-

Il y a 4 ans

Compliquées ces relations familiales, je suis curieuse de voir comment elles vont évoluer.

Kroq51

-

Il y a 4 ans

Très beau style d'écriture c'est fluide et facile à lire. Les descriptions sont pointues et nous projetent en plein coeur de la scène. Chapitre toujours poignant, beaucoup de peine pour cette famille et les liens qu'elles entretiennent. Hâte de voir la suite et l'évolution

Serena Salvatore

-

Il y a 4 ans

Oh merci pour ce commentaire, qui me touche énormément.

Birdie

-

Il y a 4 ans

Bon début émouvant 😉