Chris Vlam Une vie au soleil Chapitre 13

Chapitre 13

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Chris Vlam

-

Il y a un an

Le texte à été coupé sans que je sois prévenue que j'avais dépassé les 7000 caractères. La suite est dans les commentaires en dessous. Je ferais plus attention à l'avenir.

Rose Foxx

-

Il y a un an

🦋🔥

Romy Bexley

-

Il y a un an

Coup de pouce :) 👍🏼

Agathe Karella

-

Il y a un an

Petit coup de pouce pour débloquer ton prochain chapitre... Si ça te dit de passer débloquer le mien ;-))

Chris Vlam

-

Il y a un an

Il y a eu un problème au moment de la coupure, la fin du paragraphe en dessous.

Chris Vlam

-

Il y a un an

Petite erreur lorsque j'ai coupé le paragraphe, voici la fin : "En cas de disparition inquiétante, j’aurai pu signaler la dernière personne avec laquelle je t’avais vue. Ingrid ne répondit pas, son amie avait raison et elle n’avait pas envie de reprendre la discussion qu’elle avait réussi à esquiver ce matin. Édith était rayonnante dans un paréo jaune qui illuminait son teint d’ébène et son sourire augmenta encore d’un cran lorsqu’elle comprit qu’elle avait eu le dernier mot. Un silence, rythmé par le bruit des roues sur les rails, s'installa jusqu’à ce que le train arrive à destination. Elles remirent toutes les deux leurs chapeaux de paille qui ne risquaient plus de s’envoler et avancèrent vers la plage. Felipe ne les avait pas non plus attendues à la sortie du train. Il s’était dirigé vers la droite, en direction de la praia do homen nu, avant de s’arrêter en voyant que Édith ne le suivait pas. Juste avant qu’elle ne le rejoigne, Ingrid saisit le bras de son amie. - Je vais louer un parasol ici. Si tu changes d’avis, il y aura deux transats. - Est-ce que j’ai une tête à changer d’avis ? Mais je te rejoindrai avec plaisir avant la fin de l’après-midi, Felipe doit prendre son service à dix-sept heures. Le sourire d'Édith n'éclairait plus ses yeux, signe que les inquiétudes d'Ingrid commençaient à l'affecter. Pour se donner du courage, elle entama une petite danse, comme si un air de musique endiablée raisonnait dans sa tête puis, elle se dirigera vers son amant d'un pas rapide afin d’essayer de le rattraper. Comme à l'accoutumée, elle se tenait droite et fière, donnant l'impression d'une confiance en elle qu’elle était loin de posséder en réalité."

Annie.

-

Il y a un an

♥️♥️