Ines2601 Une Vérité Douloureuse 1.

1.

Tu as aimé ce chapitre ?

5

9

9 commentaires

Ines2601

-

Il y a 7 ans

Merciiii beaucoup !!! Mais tu ne l'avais pas déjà lue cette histoire sur mon compte wattpad ? Sinon merci beaucoup pour tes compliments et lors de la réécriture de cette histoire, je prendrais en compte tes conseils.

Dr. Sol

-

Il y a 7 ans

Merci Azyliss, ton commentaire me fait plaisir. Oui c'est vrai que j'ai des problème en ce qui concerne la grammaire, mais je vais essayer de faire mieux pour la suite.

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

Bonjour ! Tu arrives à rendre tout de suite ton personnage attachant... ce qui nous donne envie de poursuivre la lecture ! On a envie d'en découvrir un peu plus... Seul point négatif, attention à la grammaire pour la concordance des temps et quelques erreurs dans le style, qui allourdissent un peu le texte. Sinon que du positif... bonne écriture et lecture !;)

Ines2601

-

Il y a 7 ans

D'accord merci je prends en compte ton conseil et lorsque j'entamerais la réécriture complète de cette histoire, je rectifierais ce défaut;

Myriam Alexya

-

Il y a 7 ans

Bonjour. Sympa mais c'est dommage, j'aurais aimé en apprendre plus sur Steven, là, tout de suite. On ne sait pas enncore quel rôle il a joué dans son passé. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il la voyait comme une fille pleine de vie. À ce stade, on ne sait même pas encore comment il est sorti de sa vie.

Ines2601

-

Il y a 7 ans

Mercii j'espère que la suite saura te plaire, cependant on m'a reprochée que l'histoire allait trop vite donc je m'excuse d'avance.

La plume de Salomé

-

Il y a 7 ans

un super début!! j'ai hâte de lire la suite

Ines2601

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup

Dr. Sol

-

Il y a 7 ans

Bravo ! J'aime bien ! Continu(e)