Line in' UNE VENGEANCE BIEN EN RÈGLES Bernard Tellier, ce monstre(2)

Bernard Tellier, ce monstre(2)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Alec Krynn

-

Il y a 4 ans

Wow cette fin de chapitre ! Il exagère un peu le bonhomme !

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Oh la ! Sacré revirement pour le coup ! J’ai été très surprise par l’attitude de Nicholas . Il ne cherche même pas à tâter le terrain , ni à faire monter la tension pour s’assurer de son consentement .

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

😂😂😂 j’adore

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Ah ces ascenseurs !!! Le mien est sombre et sans surprise !!!! Super chapitre intense

Line in'

-

Il y a 4 ans

Merci de ta lecture et du déblocage... Nicholas la veut...

Zalla

-

Il y a 4 ans

La vache c'est chaud ici ! Je ne m'attendais pas du tout à une nouvelle scène torride avant belle lurette au vu de la froideur entre ces deux là. Nicholas est bien sûr de lui n'empêche ! Dans un autre contexte ça pourrait être du viol 😱 Désolée pour l'avalanche de comm !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Coucou ma belle merci de tes corrections, au contraire je suis ravie, ça fait très plaisir de savoir que tu apprécie l'histoire. Ces deux là c'est du feu sous la cendre justement le prochain chapitre après celui que je viens de poster sera un chapitre de Reina qui va bien mettre tout ça au clair. D'ailleurs elle risque de beaucoup te surprendre dans celui qui vient. Je n'ai qu'un mot à dire: dangereuse. Cette femme est mortellement dangereuse.

Line in'

-

Il y a 4 ans

En l'imaginant elle me fait peur à moi même

Zalla

-

Il y a 4 ans

Entrent

Zalla

-

Il y a 4 ans

La virgule ne sert à rien ici