Line in' UNE VENGEANCE BIEN EN RÈGLES Moi, l'inconnue

Moi, l'inconnue

Tu as aimé ce chapitre ?

40

40 commentaires

Sandelina Antowan

-

Il y a 4 ans

Coucou cher et ancien binôme 😁 Comme annoncé sur FB, je reviens continuer cette histoire que j'avais beaucoup apprécié. Maintenant ça fait un petit bout de temps donc je préfère la reprendre du début. Je me souviens de la trame globale et du besoin de vengeance de Reina mais les derniers évènements sont un peu loin. Alors me revoilà 😊 pour re-découvrir ton histoire au fil de l'eau. Ps : comme annoncé la première fois dans le pavé que je t'avais fait, 😅 j'adore toujours autant ta plume.

QueenWriter

-

Il y a 4 ans

C'est l'une des rares histoires où je n'ai pas vraiment de critiques à faire (mais nous n'en sommes qu'au début haha). Bonne plume, facile à suivre, attise la curiosité du lecteur. A voir pour la suite, mais commence bien en tout cas. Par ailleurs, n'hésite pas à jeter un coup d'œil sur ma nouvelle histoire "Derrière la Plume".

Canidia

-

Il y a 4 ans

Coucou me voilà enfin sur ton histoire. Je lis tout et te laisse mon avis à la fin.

Line in'

-

Il y a 4 ans

Je t'en prie bonne lecture .

Callie Testarossa

-

Il y a 4 ans

Cette histoire de vengeance et ces deux règles donne tellement envie de comprendre pourquoi ? Qui ? Le passé ? La suivre dans son entreprise ?

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Oui que s est il passé pour qu elle soit si en colère ce chapitre nous fait déjà poser beaucoup de questions J adore les histoires de vengeance et celle ci est déjà accrocheuse et bien écrite

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Une entrée dans ton texte qui se fait dans une espèce de sous-entendu, des impressions sur un fond qui se pose, un personnage central avec une animosité non dissimulée sur la relation avec les hommes et avec les autres plus ou moins...Je démarre ma lecture sur cela et je suis intriguée sur la suite, ce que va proposer ce genre de caractère dont la profondeur t'offre un terrain immense de probabilités de suites… Je poursuis...

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 4 ans

Coucou Me voici sur ton histoire que j'avais envie de découvrir depuis quelques temps déjà. Ce premier chapitre nous met directement dans le bain et j'apprécie. Attention à quelques phrases lourdes et quelques petites fautes^^

Emma_JamesS8

-

Il y a 4 ans

Ce premier chapitre est hallucinant ! Tu poses les bases de ton histoire avec talent. Vraiment, c'est si bien écrit et décrit qu'il se lit avec facilité. Il manquerait, peut-être, quelques virgules, mais c'est pas dérangeant ( moi aussi j'en oublie tout le temps) Reina (j'adore le prénom) est un personnage fort et sa vengeance intrigue et passionne. On veut savoir pourquoi elle est rongée par la haine. Ton écriture est fluide. On a assez d'informations pour être embarqués dans l'histoire. Je suis vraiment heureuse d'être ton binôme de cette semaine, cette histoire va me plaire !

Line in'

-

Il y a 4 ans

Je suis très heureuse que tu apprécie, je vais tenter de faire mieux sur la forme pour la suite, j'avoue qu'en matière de relecture, je crains un max. Moi aussi je suis bien contente d'être ta binôme, j'ai pris mon temps pour déguster tes lignes.