Léonie Marie Une valse pour Noël Prologue (2)

Prologue (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

45

45 commentaires

petitemr

-

Il y a 2 ans

Ton prologue est intéressant car il pose les bases de la suite de l'histoire à savoir : Comment Ada va-t-elle relever le défi imposé par sa sœur ? / Comment va évoluer leur relation ? / Vont-elles se rapprocher ou s'éloigner ?

Léonie Marie

-

Il y a 2 ans

J'espère que la suite te plaira :)

cedemro

-

Il y a 2 ans

Même sans un caractère anxieux à la base, difficile de ne pas mal réagir à une telle annonce ! Ce n'est pas quelques années de danse dans un lointain passé qui vont permettre à Ada de prendre le rôle central d'un classique comme Casse-Noisette. C'est à se demander si sa soeur n'a pas consommé quelque chose de plus puissant que du simple sucre ? Comment Ada pourrait-elle même considérer accepter un tel défi ? Et là je ne commente même pas le ridicule de laisser tomber une carrière pour aller se pavaner pour une agence de maniquinat qui peut tout rompre sans aucun avertissement...

Léonie Marie

-

Il y a 2 ans

Mystère, mystère...👀

cedemro

-

Il y a 2 ans

*ses

cedemro

-

Il y a 2 ans

*to do list

Léonie Marie

-

Il y a 2 ans

En effet, j’ai mélangé les mots 😆

cedemro

-

Il y a 2 ans

Je pense la même chose !

Peggy Sauthieux-Fauquette | auteure🪶

-

Il y a 2 ans

😳😱 sacré défi ! …😉

Vinie Aberas

-

Il y a 2 ans

Ah mais elle est culottée la sœurette ! Un sacré défi et très étrange quand même, j’ai hâte de savoir le pourquoi du comment… parce que quelques cours ne suffisent pas à remplacer une danseuse 😅 ça me plaît comme départ, on a envie de creuser.