Un monde qui résonne Une toile d'amour Tout commence bien

Tout commence bien

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

Avec les descriptions que tu donnes de Clara je trouve que c’est assez compliqué de s’attacher à elle. Tu parles du mari de sa sœur avec lequel elle a eu une aventure. Je trouve qu’il aurait été intéressant d’avoir un paragraphe qui explique comment elle en est arrivée là. De plus, cela soulève aussi des questions : elle vit avec sa sœur : pourquoi ? où sont ses parents ? Ce sont des informations qui mériteraient d’apparaitre dans ce premier chapitre. Tu dis aussi que son copain est parfait mais un peu bête. Ça me semble quand même assez contradictoire. S’il est « un peu bête » comme tu l’écris, il ne va pas employer le mot « guère » ensuite. C’es du langage soutenu qui ne correspond pas à la personnalité que tu lui attribues.

Raëlfar

-

Il y a 3 ans

Hello, je me permets de te faire un petit retour sur le début de ton histoire. Le résumé comporte pas mal de problèmes à mon sens. Déjà nous donnes en une phrase trop d’informations sur Clara : cela aurait été intéressant de ne pas révéler tout de suite qu’elle trompe son petit ami. Je trouve aussi dommage d’avoir fait de ce couple le cliché par excellence des romans d’ado à savoir la fille parfaite super jolie avec le gars parfait et sportif. Je n’ai pas compris ensuite la phrase « il est une copie de Noah Centineo… « et la suite. Je n’ai pas compris ce que tu voulais dire, qui est ce Noah et quel est le lien avec Clara et son petit ami ? Je pense qu’il faudrait détailler un peu plus et donner plus d’informations parce que c’est assez complexe à comprendre.

Adriana_dreux

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce ❤😉

Audrey GAGNE

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce, si tu peux j'attends des votes pour débloquer mon prochain chapitre. Merci 🙏

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

Une histoire qui semble sortir des sentiers battus ! Une héroïne parfaite qui fait une bêtise et qui prouve que, finalement, elle n'est qu'humaine ? Je me demande comment tu vas tourner la chose ! N'hésite pas à passer sur ma story Oxymore et à me donner ton avis.

Un monde qui résonne

-

Il y a 3 ans

Je le ferai avec grande joie et merci 😊

Judi Stark

-

Il y a 3 ans

Bravo pour ta super idée ! Tu devrais continuer ! Courage pour la suite du concours. Je t'invite à découvrir mon histoire si le coeur t'en dit.

Un monde qui résonne

-

Il y a 3 ans

Je vous remercie et je lirai ton histoire avec plaisir .

sharplyobjective

-

Il y a 3 ans

Hello ! Si le cœur t'en dit, je t'invite à venir faire un tour sur mon histoire "Cordage" (concours "Les lieux noirs") ! Tes votes peuvent faire la différence et me permettre d'accéder à la finale. Merci d'avance ☀️

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh on sort du cliché du couple le plus beau du campus pour plonger dans quelques de plus intimes avec ce site de rencontre... J'aime bien l'idée, je trouve ça super intéressant 😉❤️