Toyjeci Une tempête de cendres et de ruines Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

maioral

-

Il y a 7 mois

Mais à qui appartient cette fameuse voix ? (J'ai adoré la remarque du Fossegrim avant que Nayira ne s'évanouisse haha *Soren va me tuer* :p)

Siha

-

Il y a 7 mois

Super de découvrir des Draugars. Je crois qu’ils ne sont pas aussi terrible que Ira le pense…!

Helena-Secret

-

Il y a 7 mois

Tu es à deux doigts de tomber dans les vapes, tiens encore un peu.

Marie Andree

-

Il y a 7 mois

Coucou, voilà j'ai lu tous tes chapitres disponibles d'une traite, ton histoire est très prenante, et ta plume bien fluide, ça se lit tout seul. Je sens qu'Ira va devoir dépasser ses préjugés sur ceux qu'elle pensait être ses ennemis... Dans mon histoire, mon héroïne doit faire quelque chose de similaire, même si la situation est différente. Bon et bien, j'ai hâte de lire la suite. ;-)

Toyjeci

-

Il y a 7 mois

Merci beaucoup pour tes likes et tes commentaires <3 et pour ce beau retour ;)

eleni

-

Il y a 7 mois

ce qui est bien c'est que d'un chapitre à l'autre tu décrives des lieux complètements différents tout en maintenant une logique dans les enchaînements. on sent bien qu'on amorce ici un tournant de ton récit et personnellement j'attends avec impatience la rencontre que tu installes sur ce chapitre 😊

Toyjeci

-

Il y a 7 mois

Ah merci ! Je suis heureuse que ça se remarque !

Simon Saint Vao

-

Il y a 7 mois

Pour rebondir sur mon précédent commentaire, comment fais tu pour découper tes chapitres ? tu places des ellipses au milieu du chapitre, c'est fait exprès ?

Toyjeci

-

Il y a 7 mois

Ouaip c'est volontaire. Pour moi, un chapitre c'est plusieurs scènes et des éléments importants que je définis en amont de l'écriture. Je sais pas trop comment expliquer haha, ça se fait assez naturellement. Je pense qu'avant je m'arrangeais surtout pour terminer sur un élément page turner et que maintenant c'est avant tout devenu naturel comme ça fait un moment que j'écris.

Ria Victory

-

Il y a 7 mois

Je suis emballé par ton histoire j’ai tant de questions que j’ai une seule hâte lire la suite 🤗