Myjanyy Une taille 42...et du succès ! Chardonnay, Vodka ou Mojito ?

Chardonnay, Vodka ou Mojito ?

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Honte à moi!!! Sofia pas Sophia :(

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Oh merci du fond du coeur c'est super gentil !! j'espère que la suite va te plaire vraiment. Je suis touchée par ton enthousiasme et ton soutien ! merci mille fois ;)

INeedOneChance

-

Il y a 7 ans

Aaaaaaaah au top comme d'habitude!!!!! Vite vite faut que la prochaine partie se débloque!!!! J'ai essayé de mobiliser quelques contacts pour notre Sophia XD Espérons que tu obtienne vite ces derniers votes.. Sinon toujours aussi bien, j'adore!!!!!!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Oh mon enfoirée...merci merci merci...de ton soutien de tes com's de ton enthousiasme permanent ! pfffiou. C'est bizarre de me dire que le reste je le garde pour moi ;). Moi aussi j'ai hâte que vous puissiez lire ces deux derniers chapitres vraiment ! J'espère qu'ils seront vite débloqués...c'est de plus en plus dur ! mouaarrrkkkk bisous ;)

marianne07

-

Il y a 7 ans

132/140... Mon dieu!! Hâte !!!! Bisous mon enfoirée ! (Oui je sais commentaire qui ne sert à rien...mais c était histoire de te faire un p'tit coucou !!)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

merci ma belle. tu es toujours au rdv, à chaque chapitre ça me touche MERCI en effet, les copines de Sofia sont son point d'ancrage, ce qui lui sert à rester stable. et tu as le droit d'aimer les trois ! aussi différentes soient elles! et Léo...ah Léo....sur ce coup là je ne dirais rien ahahaha !

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Rien de mieux que les amies dans ce moment et entre les trois mon coeur balance lol Leo mon beau Leo que caches-tu ? :P

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Au fait, toujours au top ! ❤️❤️

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

oui grande gueule mais sensible, que veux-tu !

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

merci de ton soutien ;)