Myjanyy Une taille 42...et du succès ! On partage ?

On partage ?

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

liaflandes

-

Il y a 7 ans

Bon et bien avec ce chapitre tu me perds lol Deux hypothèses soit Leo se cache derrière marc vanbrussels ou alors derrière la plume de vietra Taylor. L'intrigue se tisse j'adore ça ❤ ❤ ❤ Triture nos méninges ahaha

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

J'EN ÉTAIS SÛRE !!!! LÉO EST VIETRA TAYLOR !!!!!!!!!! LOL LOL LOL

marianne07

-

Il y a 7 ans

Je doute. Est ce vraiment Léo, qui soit fournit des idées à vietra, soit EST vietra ? Je ne sais pas...vu que maintenant on s y attend je n'en suis pas sûr. Comme je le dit, je doute. Je ne veux pas croire que Léo soit si méchant...pas autant! D'un autre côté je me suis posée aussi la question à savoir s'il ne était pas ce journaliste de malheur....... Alors... Grrrrrr re Hâte d avoir la suite pour essayer de remplir les blancs. Mon enfoirée...comme tjs...tu gères!!! Des bisouilles !!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Coucou ! oh, ton commentaire me va droit au coeur merci mille fois ! je suis très contente que mon histoire te plaise et que mes personnages te touchent c'est le but ! j'espère vraiment que le reste te plaira autant ;) Sofia n'a pas fini, sa vie lui réserve encore pas mal de péripéties. Encore merci de ta lecture, de ton soutien et d'avoir pris la peine de commenter !

Shortcake

-

Il y a 7 ans

Coucou, j'ai dévoré ton histoire en quelques jours, jadooooore Sofia, jadooore Leo *-*, jadoooooore ses copines et jadooore ta manière d'écrire, c'est très fluide, doux et drôle, j'ai vraiment très très hâte de découvrir la suite! J'ai déjà une petite théorie depuis plusieurs chapitres, j'ai vu que je n'étais pas la seule à le penser, surtout maintenant avec cette dernière révélation j'envisage de plus en plus que Leo soit Vietra et je doute que Sofia prenne bien le fait qu'il s'inspire d'elle, j'espère qu'elle ne va pas se sentir "utilisé"

2142wishes

-

Il y a 7 ans

Bonne idée ce plagiat !

Maloria

-

Il y a 7 ans

Léo serait Viétra ? Ah ça serait carrément pire que ce que j'avais imaginé ;) Encore félicitations pour ton coup de coeur ♥

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 7 ans

OH my god!!!! Je jure que s'il s'est servi de Sofia pour écrire ses bouquins je vais aller lui botter le derrière. plus de doute il est Vietra :). top de chez top copine la suite. :)

chacha2780

-

Il y a 7 ans

Ah mince voilà qui me pousse de plus en plus à croire que c'est Léo qui écrit maos avec le pseudo d'une femme... trop louche cette histoire

Emmyniature

-

Il y a 7 ans

Je tiens à dire que je ne regrette pas d'avoir cliqué sur l'article fyctia car ton histoire m'a beaucoup plu ! Les personnages sont attachants et j'aime beaucoup la fraîcheur de tes textes ! (Euhh... Ça se dit ?) J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserve pour la suite !