Myjanyy Une taille 42...et du succès ! Alléluia !

Alléluia !

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 7 ans

Je suis archi cuit comme un artichaut bravo... c était whaouuuuu cette fin de chapitre... doux, sincère, et tendre .

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Chapitre ultra parfait! Mister Freeze, ou le feu sous la glace! J'ai fondu tout comme Sofia et mon coeur d'artichaut et tout aussi cuit que le sien!

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Il est con ou intelligent ? Il va se perdre dans son propre labyrinthe.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Oh la la !! Mais ce Léo joue avec le coeur de notre Sophia ! Chapitre magnifiquement écrit ♥

Clara Richter

-

Il y a 7 ans

Mais c'est juste énorme ! Bravo Ma belle ❤️❤️

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Oh quel mot ! c'est fort merci énormément ça me touche !

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

Wouuuhhhhh sensationnel!!!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merciiii ;) Oui, l'émotion n'est pas banni de la chicklit et il en faut c'est toujours plus sympa... hahahahaha où va les mener l'auteure sadique que je suis ? Mystère....;)) Merci de ta lecture et de ton soutien :))))

Char Lène

-

Il y a 7 ans

Wooaahou.... quelle belle déclaration...très beau chapitre plein d'émotions... je languis de savoir ou tu vas les mener c 2 la...

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Oh oui c'était prévisible en effet, mais je voulais faire de cette déclaration une vraie description exacte de Sofia. Car en effet Léo l'a très bien cernée. Merci de ton soutien et de ta lecture vraiment ça me fait très plaisir ! et j'espère que ça continuera de te plaire ;)))))