Myjanyy Une taille 42...et du succès ! Vol mouvementé

Vol mouvementé

Tu as aimé ce chapitre ?

32

32 commentaires

aurelie25320

-

Il y a 7 ans

Rend le bien jaloux que je puisse bien rire

Soleil Cricri Wttpd

-

Il y a 7 ans

Elle joue avec le feu.... la miss j adore... jaloux notre leo

Reilly

-

Il y a 7 ans

J'adore. Voilà commentaire très constructif mais bon. J'adore.

Audrey Woodhill

-

Il y a 7 ans

Un mot:magique!!!! Elle est tellement drôle! Allez ma soso, ça va aller ( enfin je crois) je suis sûre qu'il ne te déteste pas tant que ça!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Ça arrive ce soir! Je suis dessus....

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

yessss!

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 7 ans

roohhh ou est la suite?

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Son masque tombe enfin.

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Oh c'est trop mignon ! ton commentaire me touche beaucoup ! Sincèrement je suis super flattée, merci merci merci ! J'espère que la suite continuera de plaire autant. Je suis déjà très étonnée d'être à ce point "likée" et commentée, je ne m'y attendais vraiment pas en débutant ce premier concours d'écriture. C'est grâce à des lectrices comme toi (et vous êtes nombreuses sur fyctia) qui boost les auteurs et qui leur donne la force d'avancer ! merci encore ! en effet, Char Lène me lit depuis quelques jours, il me semble qu'elle a laissé un commentaire sur les premiers chapitres. Merci de me faire de la pub c'est chouette de ta part ;)))) j'espère qu'elle appréciera mon travail autant que toi ! Voilà c'était la séquence émotion via un pavé de 1000000 lignes mdr ! encore merci mon enfoirée ;))))))))))

marianne07

-

Il y a 7 ans

C'est de mieux en mieux !! Sérieux!! Les premiers chapitres plantent le décors et les personnalités...Et la...Ça y est! En plein dedans!! Si tu continues à évoluer et plaire ainsi tu as tout gagné!! Déjà pour moi tu es dans le top 4!! Bisous bisous!! À très vite sur ton prochain chapitre !! PS) j'ai demandé à ma Betâ (et belle soeur : Char Lène) de venir te lire...Je crois qu'elle a pas encore laissé de commentaire... elle est au top pour donner son avis, et je trouve son raisonnement plus que judicieux (pour mon histoire en tt cas lol) alors...Attention.... MDR !!