Myjanyy Une taille 42...et du succès ! Public me voilà !

Public me voilà !

Tu as aimé ce chapitre ?

46 commentaires

Missperlyam

-

Il y a 7 ans

Son côté positif la rend super. Moi j'ai même pas encore 20 ans que j'aime déjà pas mon corps et que je suis une grande pessimiste de la vie. En tout cas, Sofia pousse les autres à revoir un peu leurs points de vue négatifs

aurelie25320

-

Il y a 7 ans

Moi j'aime bien son côté positif menfoutisme

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Oh je viens de voir le message facebook de fyctia !!! tu es rapide dis voir ! trop contente d'être tombée avec toi ! ton récit me fait de l'oeil depuis un moment et c'est l'occasion ! contente que Sofia te plaise ! merci ;))))

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

Plus rapide que mon ombre ;) Moi aussi, trop contente ^^ En espérant que mon héroïne ne te fasse pas trop peur xD

Opi-Pro

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup Sofia et sa philosophie de vie. Son coté positive,etc... (je suis un peu pareil en plus ^^) Tu l'as rendu très attachante et on a vraiment envie de la suivre dans ses aventures. Je continue !

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Haha, je l'aime de plus en plus la mentalité de ton personnage principal xD Sinon, c'était une très bonne partie :)

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

Merci de ta lecture et de ton commentaire ! en effet au niveau du mail, je voulais faire passer le message comme quoi Sofia est une vraie positive..elle voit le problème arriver et ses probables conséquences mais essaye de tout faire pour garder un optimisme sans failles...en me relisant il est vrai que ça peut paraître un peu rapide comme changement de sentiment. je tiendrais compte de ton avis merci mille fois de me lire et de commenter ça m'aide beaucoup !! :)

GwenouilleBouh

-

Il y a 7 ans

Je pense que le 1er chapitre se suffisait à lui même côté optimisme, tu avais très bien posé le personnage et justement ce qui est interessant c'est de réaliser que même ces gens qui ont toujours le sourire et qui voient la vie du bon côté, rencontrent parfois des difficultés :)

GwenouilleBouh

-

Il y a 7 ans

Et voilà j'ai enfin atterri ici :D J'ai beaucoup aimé la manière dont tu la décris, et ce côté "vie parfaite" contrebalancé avec ce fameux coup de fil qui m'a vraiment fait comprendre : "ai aie aie, les ennuis commencent". Surtout avec le coup d Alice détendue, ça a vraiment marché sur moi et j'ai trouvé ça super bien retranscrit ! Par contre, j'ai moins adhéré au mail et surtout à la réaction de l'auteur. J'ai vraiment pensé :"ah, c'est juste ça ?" car tu avais vraiment bien su instaurer le suspens. J'ai d'autant plus de mal à trouver sa réaction crédible qu'elle dit que c'est vraiment dur pour elle et juste après, c'est ps grave, tout repart, problème résolu. J'ai trouvé ça facile dans le sens où au final il n'y a pas de réel problème et tout est bien qui continue bien.

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

C'est gentil merci :)))